Quelle est la marque de la bouteille de "brutal" dans la scène de la

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 22:45
 hill - 2 janv. 2022 à 18:05
Quelle est la marque de la bouteille de "brutal" dans la scène de la cuisine?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:23
La bonne réponse est bien "The three kings": les trois rois, carreau,coeur et trèfle. La bouteille a été trouvée dans une épicerie alors que l'étiquette a été collée par la suite. Le principe des cartes sur cette dernière figurait dans le scénario. La bouteille fût une trouvaille! On n'a jamais su si lors du tournage elle contenait de l'alcool ou pas. Par contre, le contenu du verre de Paul (Jean Lefebvre), lui, est un cocktail plutôt explosif, confectionné par Blanche (avec complicité), qui était très coutumier de canulars de ce type! (source: "Pleins feux sur les Tontons Flingueurs" , la bible!)
6
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:15
Il me semble que c'est du Bizarre, qui contient, entre autres, de la pomme et de la betterave ; hélas sa production a été stoppé, car ça a rendu des gens aveugles et ça faisait des histoires ! Jpl.
2
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:43
La marque est 'Three king' et il y a un brelan représenté sur l'étiquette.
2
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:09
bien sûr du "three king" mais je crois que cette marque de "gnole " a vraiment existée la forme de la bouteille ne m'est pas inconnue qui donnera la réponse ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 12:18
four roses
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:33
A brigitte Façon Audiard : Ya même des gisquettes qu'ont vu 4 coins à un hexagone, ça fait peur....
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 09:39
y'aurai pas de la betterave................si y'en as
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 21:54
Quelqu'un sait il où on peut retrouver cette fameuse bouteille! Quelles sont ses dimensions et sa contenance ? Merci
0
Je possède une bouteille identique (sauf l'étiquette) que j'avais achetée en Italie en 1979 ou 1980, elle contenait du vin.
Malheureusement l'étiquette d'origine n'est plus, je ne peux en dire plus, désolé.
0