Que pensez vous du film de la ligne verte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:22
 nina261948 - 9 janv. 2018 à 17:39
Que pensez vous du film de la ligne verte ... des réctions sur le don?????

98 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:23
Ce film est un de mes préférés il est très bien fait très touchant j'ai versé beaucoup de larmes!! A VOIR!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:27
Il est des films comme celui-là qui vous vont droit au coeur ! Que dire si ce n'est qu'il est remarquable tant par les acteurs que sur la morale de la vie et de beaucoup de choses.J'ai été très émue en le regardant mais tant pis pour les larmes je le regarderai encore et encore. Merveilleux film!!!! Viviane de Toulon
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:35
malgre que j ai vu le film une bonne dizaine de fois et là en ce moment je sur le livre dont il y des details qui font froid dans le dos stephen king est remarquable il laisse toujours à la fin des questions du genre qu est ce que on aurai fait a leur place comme the mist
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:36
film fantastique acteur plus que magnifique avec mister gingle emotion et pureté à la fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:40
JE L AI REGARDEE AU MOINS 10 FOIS ET A CHAQUE FOIS JE SUIS EMUE ET EN PLEURS TANT LE ROLE DE "CAFé" EST SURPRENANT!!!!C EST UN DE MES FILMS PREFERES ....UN DRAME MAGIQUE!!!!
0
la ligne verte est un de mes films préféres.
Je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois je pleure comme une madeleine. Il faut dire que je pleure devant tous les films qui peuvent être tristes je me mets à la place des personnes et je pleure...

c'est un fil m magnifique qui fait passer plusieurs messages : le racisme la différencele rejet....

Concernant le don de John Caffé c'est un don extraordinaire.
Je crois au paranormal aux dons que certaines personnes peuvent posseder mais je pense que celui la est un peu gros mais pourtant magnifique. je n'en ai jamais entendu parler.
Mais la sensibilité l'empathie et la compassion font que l'on peut chacun avoir ce don: ressentir la douleur des autres et essayer de la faire passer fait de chacune de ces personnes capables d'avoir de ses qualités des êtres exceptionnels et gentils.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:48
un seul mot: cultissime!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:10
trop trop bien
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:12
genialsuper film tres emouvant
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:20
SUPER FILM J'AI ADORER
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:21
Film très beau et émouvant qui fait réfléchir
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:37
un film vraiment tres tres beau et bien filme tom hank joue merveilleusement bien je pense que se doit etre la realité dans certaines prisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:49
un super film que j'invite beaucoup de monde a voir un film trés emouvant est exellent
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:59
J'ADORE
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:11
film tres long au debut mais qui a une belle fin
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:26
ce film est trés emouvant je l'aime beaucoup à chaque fois je verse ma petite larme.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:46
un film tres poignant super je le regarderai plusieurs fois sans m'en lasser et lu le livre il me fai le meme effet pour moi ce film est a regarder
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:04
tout simplement génialissime avec un Tom Hanks au sommet de son art comme souvent à son habitude et un Michael Clarke Duncan (John Coffey dans le film)qui joue un role plein d'humanité. Bref un film très poignant qui est à voir à revoir et plus encore.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:26
C'est une histoire incroyable et un film super emouvant!! A voir et a revoir sans se lasser!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:02
un superbe film qui es triste Tom hanks a toujours fait des films qui font pleurer mais a regarder sans ce lasser

0