Que pensez vous du film de la ligne verte ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
2 oct. 2008 à 16:22
nina261948 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 17:39
nina261948 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 17:39
A voir également:
- Souris ligne verte
- Nom de la souris dans la ligne verte - Meilleures réponses
- Nom souris ligne verte - Meilleures réponses
- Quel est le nom de la souris dans la Ligne Verte ? ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Comment s'appelle le rat qui vit dans le placard de Phoebe? et la souris? - Forum Séries Télé
- Je n'ai pas pu voir la fin de la ligne verte.Comment se termine le film? ✓ - Forum Actualités Ciné
- Juste j'adore cet acteur ! plus dans la ligne verte et dans big ! moins dans le - Forum Stars et comédiens anglo-saxons
- Une souris verte (film) - Guide
98 réponses
c'est un des meilleurs films que j'ai vu. émotion, suspens .... tout y est je l'adore ce film tom hanks il jour trop bien !!! un film à voir absolument !!!
EXCELLENT ! c'est la seule adaptation de Stephen King eéussie ! Tous les autres films sont décevants par rapport aux bouquins. Tous les acteurs sont é-pous-tou-flants ! Même ce petit con de gardien ! bisous à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le film est un chef d'oeuvre ,la musique colle a merveille a l ambiance du film et lui donne une grandeur incroyable,les décors sont magnifiques et les acteurs hors du commun (Tom Hanks et les autres acteurs sont epoustouflants )
La fin donne des frissons et fait monter les larmes aux yeux ,surtout les dernieres paroles de Tom Hanks vieux et la musique de fin qui suit)
La ligne verte 4 nominations aux Oscars (Tom Hanks en mérite largement un)
Pour ceux qui ont aimé ce film je conseille les évadés du meme réalisateur F.Darabont ,un petit bijou et chef d'oeuvre
J'ai adoré ce film, il vs prend aux tripes, du début à la fin, comme quoi, des erreurs
judiciaires il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs
nina261948
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 17:39
9 janv. 2018 à 17:39
j'ai d'abord lu le roman "la ligne verte" de stephen king, j'étais imprégnée d'humanité (si vous ne devez lire qu'un livre c'est celui-là) et j'ai vu le film, je suis déçue en général, mais curieusement le scénariste nous a donné toute la grandeur de ce roman et surtout superbement interprété.