Que pensez vous du film de la ligne verte ?
Résolu
A voir également:
- Souris ligne verte
- Nom de la souris dans la ligne verte - Meilleures réponses
- Nom souris ligne verte - Meilleures réponses
- Quel est le nom de la souris dans la Ligne Verte ? ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Je n'ai pas pu voir la fin de la ligne verte.Comment se termine le film? ✓ - Forum Actualités Ciné
- Comment s'appelle le rat qui vit dans le placard de Phoebe? et la souris? - Forum Séries Télé
- Juste j'adore cet acteur ! plus dans la ligne verte et dans big ! moins dans le - Forum Stars et comédiens anglo-saxons
- Une souris verte (film) - Guide
98 réponses
Très très bon film de Stephen King avec des acteurs fabuleux dont Tom Hank. C'est un film qu'on n'oublie pas !
Très très bon film de Stephen King avec des acteurs fabuleux dont Tom Hank. C'est un film qu'on n'oublie pas !
c'est un de mes films préféré j'adore le suspens qui nous prend aux tripes le souffle court le coeur haletanttoute les émotions qui nous submerge d'un seul coup! on peut passer des pleurs au rire en un instant. Ce film est tout simplement un véritable diamant!!! laura 02(aisne)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
magique
la seule chose qui est à retenir c'est pas le bien ou le mal.......c'est que les apparences sont trompeuses ne vous y fier jamais ....... la mort était la seule délivrance pour johnn caffey d'ou son choix malgré sa non culpabilité!!!!
Du grand king!!!
salut moi je l'ai vu et revus je trouve ce film génial.....triste pour certains mais il y a une belle morale.........c'est un film qui te projét direct dedans aprés faut aimer ce style de film
cé mon film préféré j adore j en ai des frisson a chaque fois et je pleure kom une madeleine. un film très sensible k il faut voir au moin une fois
c'est un film qui ma vraiment plus car il y a de l action et il est très émouvant si vous ne l avez pas regarder je vous le conseil