Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi? [Résolu]

-
Bonjour

Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi?

Merci de vos avis
Afficher la suite 

20/68 réponses

0
Merci
TITANIC, car dans la salle, juste devant moi, deux petites dames âgées, pleuraient doucement..... elles étaient toutes jeunes quand cette tragédie est arrivée (1912), et elles s'en souvenaient....

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Les bronzés ....... Mdr.... Et coucou Jean Michel ......Pas envie de voir le film des chtis .La prononciation a été changéet adpaté pour la France.
0
Merci
DISCO,film tourné au HAVRE , la ville était bien mise en valeur, pour une fois, , et les musiques géniales......

0
Merci
La maison du lac. "Embrasse-moi vieux maboul !"

0
Merci
Un film Culte ...... J' adoreeeeeeee !

0
Merci
Sur la route de Madison. " Croiser sur son chemin l' homme de sa vie....et le laisser partir ..." !

0
Merci
Pour faire plaisir à Sylvie,  une image du film.

0
Merci
" Cours Forrest, Cours ......." ! J' adoreeeeee !

0
Merci
Rocky 2 ; " Adrienne j' ai gagné ...." ! J' aime ce film. Il dégage beaucoup d' Amour.

0
Merci
LA STRADA - DE FELLINI - JE LE REGARDE DE TEMPS EN TEMPS ET A CHAQUE FOIS JE PLEURE !!! UNE BELLE LECON JE LE CONSEILLE
0
Merci
Les hauts de Hurlevent - Version 1939

0
Merci
Marathon Man et Last Chance Harvey (avec Dustin Hoffmann), Le 8ème jour qui change notre vision des personnes trisomiques, La Vie de Jésus qui sans m'avoir donné d'opinion antisémite, m'a montré, alors que j'étais encore petite, qu'en aboyant avec les loups et en n'acceptant pas la franchise, la vérité, on pouvait arriver à causer la mort de son prochain (par le meurtre ou le suicide), enseignement qui prévaut dans bien des situations de la vie.
0
Merci
forest- gump tout lui reussi aux innocents les mains pleines et rain man
0
Merci
"Le vieux fusil", oui, retransmission ce soir, avec le grand Philippe Noiret, la Belle Romy, wahou, c'est vrai que ça prend les tripes....
0
Merci
moi, le film qui m'a profondément marqué serait la passion du christ, j'ai trouvé ce film, très réaliste, et trouvé que l'acteur était dans le corps du personnage. Même si le film était sous titré on ressentait très fort, l'émotion qu'il dégageait.
0
Merci
Moulin Rouge. toujours en comédie musicale avec des reprises de "the Queen, Nirvana, Elthon John, " une histoire d'amour encore impossible, j'en suis restée sur le baba, comme pour" la  route de Madison"

0
Merci
lawrence d'arabie ; pour la beauté des paysages et l'habituelle hypocrisie britanique ...!!!

0
Merci
britannique ....désolé !!
0
Merci
Seul au monde... Putain d'carie !