Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi?
Résolu
A voir également:
- Le vieux fusil scène lance flamme
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
68 réponses
Les bronzés ....... Mdr.... Et coucou Jean Michel ......Pas envie de voir le film des chtis .La prononciation a été changéet adpaté pour la France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA STRADA - DE FELLINI - JE LE REGARDE DE TEMPS EN TEMPS ET A CHAQUE FOIS JE PLEURE !!! UNE BELLE LECON JE LE CONSEILLE
Marathon Man et Last Chance Harvey (avec Dustin Hoffmann), Le 8ème jour qui change notre vision des personnes trisomiques, La Vie de Jésus qui sans m'avoir donné d'opinion antisémite, m'a montré, alors que j'étais encore petite, qu'en aboyant avec les loups et en n'acceptant pas la franchise, la vérité, on pouvait arriver à causer la mort de son prochain (par le meurtre ou le suicide), enseignement qui prévaut dans bien des situations de la vie.
"Le vieux fusil", oui, retransmission ce soir, avec le grand Philippe Noiret, la Belle Romy, wahou, c'est vrai que ça prend les tripes....
moi, le film qui m'a profondément marqué serait la passion du christ, j'ai trouvé ce film, très réaliste, et trouvé que l'acteur était dans le corps du personnage. Même si le film était sous titré on ressentait très fort, l'émotion qu'il dégageait.