Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi?
Résolu
A voir également:
- Le vieux fusil scène lance flamme
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
68 réponses
"INVICTUS" de Clint Easwood : Nelson MANDELA , l'Afrique du Sud, le Rugby .la force dans l'unité de la nation ......malgré l'apartheid ....Majestueux lorsque l'on s'interesse à l'histoire de l'Afrique du Sud. Moins récent mais qui ne laisse personne indifférent "La liste de SCHINDLER"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Requiem for a dream, qui marque pendant longtemps les esprits, lovely bones, magnifique film qui traite de la mort d'une enfant et des conséquences pour sa famille, le cercle des poètes disparus, belle leçon de vie, le labyrinthe de Pan, triste, qui montre la guerre franquiste et suit l'histoire d'une enfant qui se crée un monde fantastique pour y échapper, le tombeau des lucioles...
Vertigo d'Hitchcock: mon 1er vrai coup de cœur de cinéphile.
Sinon je dirais: Gorilles dans la brume (pour l'émotion que génère ce film sur la vie de Diane Fossey), Rosemary's baby (terriblement angoissant), Stay (film à tiroirs mais la fin m'a tellement bouleversé), Le narcisse noir pour sa beauté esthétique et sa progression dramatique, et un autre qui m'a durablement marqué Noce Blanche avec une étonnante Vanessa Paradis (et ce dernier plan qui fend le coeur). Et tant d'autres...
Sinon je dirais: Gorilles dans la brume (pour l'émotion que génère ce film sur la vie de Diane Fossey), Rosemary's baby (terriblement angoissant), Stay (film à tiroirs mais la fin m'a tellement bouleversé), Le narcisse noir pour sa beauté esthétique et sa progression dramatique, et un autre qui m'a durablement marqué Noce Blanche avec une étonnante Vanessa Paradis (et ce dernier plan qui fend le coeur). Et tant d'autres...