Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 juil. 2018 à 08:14
 pO - 12 juil. 2018 à 21:28
Bonjour

Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi?

Merci de vos avis

68 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 18:32
le cri de la liberte histoire de l afrique du sud magnifique

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 11:18
"INVICTUS" de Clint Easwood : Nelson MANDELA , l'Afrique du Sud, le Rugby .la force dans l'unité de la nation ......malgré l'apartheid ....Majestueux lorsque l'on s'interesse à l'histoire de l'Afrique du Sud. Moins récent mais qui ne laisse personne indifférent "La liste de SCHINDLER"
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 15:44
Le Comte De Monte Cristo(1998) avec Gerard Depardieu..tout simplement un film magnifique ..j'adore!

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 00:58
hotel rwunda.un film dur mais avec le personnage principal extraordinaire et inoubliable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 23:08
L' ENNEMI INTIME, c'est un pan de ma vie qui me poursuit encore aujourd'hui, après près de 50 ans !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 00:14
HOLOCAUSTE AVEC MERYL STREEP, JAMES WOOD L'HORREUR NAZI
0
Requiem for a dream, qui marque pendant longtemps les esprits, lovely bones, magnifique film qui traite de la mort d'une enfant et des conséquences pour sa famille, le cercle des poètes disparus, belle leçon de vie, le labyrinthe de Pan, triste, qui montre la guerre franquiste et suit l'histoire d'une enfant qui se crée un monde fantastique pour y échapper, le tombeau des lucioles...
0
Vertigo d'Hitchcock: mon 1er vrai coup de cœur de cinéphile.
Sinon je dirais: Gorilles dans la brume (pour l'émotion que génère ce film sur la vie de Diane Fossey), Rosemary's baby (terriblement angoissant), Stay (film à tiroirs mais la fin m'a tellement bouleversé), Le narcisse noir pour sa beauté esthétique et sa progression dramatique, et un autre qui m'a durablement marqué Noce Blanche avec une étonnante Vanessa Paradis (et ce dernier plan qui fend le coeur). Et tant d'autres...
0