Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi?
Résolu
A voir également:
- Le vieux fusil scène lance flamme
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
68 réponses
Pirates des Caraïbes !!!!!!!!! Géant. J'ai adoré cette trilogie du début à la fin avec Johnny Depp. Un vrai comédien du temps moderne. Il ne se prend pas au sérieux et s'amuse. C'est ça qui est bien. SImple et naturel. COmme sa femme. J'attends le 4ème avec impatience en 2011.
J'ai adoré "Légendes d'automne" d'Edward Zwick , avec Anthony Hopkins, Brad Pitt. Très belle histoire familiale
Le vieux fusil, c'est vieux, j'étais jeune quand je l'ai vu, mais la scene ou les allemandsbrulent des résistants au lance flamme m'a réellement marqué.
va, vis et deviens un petit noir musulman sauvait par une maman juive la religion est passee apres et c'est tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Le film "Jonathan Livingstone le goëland" car je pense au plus profond de moi, que le chemin de vie de tout à chacun est ainsi et le tout ,c'est de le découvrir et après on sait pourquoi nous sommes ici bas sans s'occuper de ce que les autres pensnet ...et que ces quelques 10 èmes de vies d'un individu sont trop courtes pour s'accomplir ,se transcender . Plus la merveilleuse musique de Neil Diamond..Un grand Bonheur d'émotions. Et aussi lire le de Richard Bach d'où est tiré ce beau film.
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… j'étais jeune et plein d'illusions depuis je suis inquiet. @+
LA STRADA. J'étais toute jeune lorsque j'ai vu ce film, mais il est resté gravé dans ma mémoire. Superbe tellement boulersant..
le vieux fusil. je le regarde encore et encore sans me lasser. tout comme René, j'ai été bouleversée par la scène de la mort de Romy Schneider. c'est un film très poignant parce qu'il nous renvoie à une période particulièrement difficile de notre histoire. et ensuite, la cité de la joie, la liste de schindler, sept vies, pour Sacha... tous les films bouleversant qui provoquent en moi une prise de conscience et m'amènent à une réflexion personnelle
Snow Cake
avec une sigourney weaver inoubliable dans son personnage d' autiste.
Une belle leçon de vie...
avec une sigourney weaver inoubliable dans son personnage d' autiste.
Une belle leçon de vie...
les 5 doigts de la main hier soir une famille soudée le soutien mutuel c 'est génial revenir aux vraies valeurs a plus nathalie
les 5 doigts de la main hier soir une famille soudée le soutien mutuel c 'est génial revenir aux vraies valeurs a plus nathalie
J'allais souvent au ciné , plus jeune et le film qui m'a marqué le plus à l'époque, c'est " LE CERCLE DES POETES DISPARUS" . Un prof génial qui donne vraiment envie d'apprendre et j'ai été très touché par la mort du jeune qui voulait faire du théatre, vocation contrarié à tort par le père!
Dommage Denis. J'ai adoré Paris Texas, cet homme qui recherche la mére de son fils........Le collier perdu de la colombe de Nacer Khémir........ Un vrai conte ......Gare centrale de Youcef Chahine ...........Et tous les films de Pédro Almodovar, don la fleur de mon secret.