Comment ne pas aimer ce film?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 16:01
je suis une fan invétéré d'édith piaf et ce film me transperce le coeur a chaque fois que je le vois je fond.qu'elle femme!!qu'elle souffrance!!qu'elle artiste!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 00:12
bonjour je suis resté sur ma faim :( , trés beau film , trés prenant , mais aprés avoir lu tant de livres , et vus tant de reportages sur elle ; j'ai trouvé le film trop court annie
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 00:21
bonsoir bien sur trop court!!!mais c'était édith!! vous avez ressentis cette force dans sa carcasse dans son corps ? impressionnant!!!quand on aime édith on la sent vivante là
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 05:13
c'est vrai , et en plus le maquillage était surprenant , suivant les prises de vues , on s'y trompait ! j'adore édith , elle a bercé mon enfance et je ne l'ai jamais lâchée dans la suite de ma vie ; pour le mariage de mon fils ,ma petite belle fille m'a fait un superbe plaisir en mettant l'hymne à l'amour en chant de sortie à l'église annie
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:29
Cela va peut-être vous paraître étonnant car je n'ai que dix-sept ans, mais je suis également une fan invertérée d'Edith Piaf. Lorsque j'ai regardé ce film pour la première fois le jour de sa sortie, le constat fut simple: j'ai versé des larmes, mais le moment le plus poignant pour moi, c'est lorsqu'elle a fait un malaise sur scène et que le médecin l'a interdit de remonter, et qu'elle pleurait et disait qu'il fallait la laisser remonter pour qu'elle chante. Tout le film était émouvant, un autre passage qui m'a marqué, c'était lorsqu'elle a appris la mort de Marcel Cerdan. En fait, TOUT le film m'a marqué. Et vous? Marion Cotillard a vraiment été sublime dans ce rôle! Ne trouvez-vous pas qu'elle a un air d'Edith Piaf? Bien sûr, Marion Cotillard n'a pas son talent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:39
tu sais(je me permets de te tutoyer)quand on est fan d'édith ce film c'est elle.je t'assure c'est elle une mome venue de rien avec une voix un talent comme personne n'auras jamais.j'aime édith bien sur avec ses défauts mais édith est unique.quand j'entends sa voix je suis emportée.c'est trop bien que des jeunes comme toi soient émus par cette voix qui sort de la carcasse. écoutes la encore c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci du commentaire. amitié.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 08:53
bah , oui tu a bien raison florence , ce petit bout de femme avait un talent comme on en trouvera plus , elle vivait ses chansons , et je pense qu'elle continuera à émouvoir les générations à venir !!! annie
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:23
la question est comment ne pas aimer cefilm ben simplement en le regardant: surjoué et réalisation "ampoulée" et démonstrative on a l'impression d'asister à une messe de béatification et puis bon les films français mainstream j'en connais pas ... un vrai biopic c'est raging bull ou encore man on the monn mais là c'est juste un film....
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:01
bonjour j adore piaf flim superbe je suis aller le voir au cinèma tres emouvant une personne plus agè a cote de moi a beaucoup pleurè amitiè
0