Est-ce un film bien ?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 17:21
Est-ce un film bien ?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:06
Perso j'ai été super déçue par rapport aux excellentes critiques que le film avait obtenues: trop décousu et trop caricatural à mon goût !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:25
pour de voire la vie de madame PIAF décousu de la sorte ma déssus car ma mere la rencontré a plusieur reprise elle ete beaucoup plus que ce que l'on voie dans le film mes c mieu que rien
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:16
moi j'ai beaucoup aimé ce film; fan de la môme piaf...j'ai trouvé ce film très émouvant et très bien fait! sans parler de cette magnifique marion cotillard qui a interprété son rôle à merveille!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:24
Personnellement j'ai adoré. J'ai découvert Piaf par l'intermédiaire de mon beau père, qui à eu l'occasion de chanter avec elle, lorsqu'il faisait parti des Petits Chanteurs à la Croix de Bois. J'ai bcp pleuré devant ce film, mon beau père me parlé bcp de ces mains, de sa voix, de son amour pour Serdan. Et en voyant ce film, tous ses dires étaient vivants. Mes enfants écoutent facilement quelques unes de ses chansons. Et en primaire, ils ont chanté L'homme à la moto. (il y a 2 ans environ) C'est pour moi une grande chanteuse. Mais vous ne risquez rien en découvrant ce film, et tous les gouts et toutes les couleurs sont dans la nature.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:34
J'ai adoré le film et Marion dans le rôle d'Edith trop top !!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:34
Non seulement j'ai "adoré" mais je pense que tout le monde a "adoré" : à la fin du film toute la salle a applaudi, ce qui n'est pas fréquent au cinéma. Je vous invite à aller le voir. J'ai l'intention non pas de louer le DVD comme je fais quand j'ai envie de revoir un film mais de l'acheter.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:40
superbe fim, je l'ai vu 3 fois
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:45
Film magnifique qui retrace les tourments de notre chère Ediht. Sa vie, ses moments forts et ses peines. Magnifiquement par Marion Cotillard. A voir absolument...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:48
Franchement oui, on y pleure et on y comprend bien sa vraie vie, ses plaisirs, ses peines, parfaitement interprétée par Marion, film splendide à mon goût !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:07
j'ai adoré ce film.car marion cotillard joue superbement bien. tout simplement quel reussite
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:46
c'est un film super, je ne pensais pas aimer, mais une fois dans le film on arrive plus a décrocher .... très émouvant !!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:24
Oh ouiiiiiiiiiii Marion Cotillard est imprégnée par le personnage, elle est grandiose et a bien méritée son Oscar ! A voir absolument
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:04
Bonjour,Oui le film est très bon lors de sa vision on a l'impression de revoir "La mome Piaf". L'actrice est très intégrée par le personnage.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:08
c'est très beau film très poignant, j'ai beaucoup aimé surtout l'interprétation de Marion cotillard à voir absolument
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:40
Oui , bien est un petit mot!! MAIS ne pas oublié que c'est une légende, avec une part de vérité sur la vie dEdith Piaf!! Son grand amour avec Mr Cerdan est grandiose, comme j'aurais voulu etre à sa place!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:26
Excellent
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:23
C'est un beau film! L'actrice est excellente!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:45
M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les émotives, préparez les mouchoirs !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:17
Oh oui très émouvant!! Et Marion Cotillard est super bien dans ce role!! Franchement j'ai beaucoup aimé!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:28
J'ai trouvé que ce film a été superbement bien joué par Marion Cotillard . La vie d'Edith Piaf n'a pas été toute "rose" . Ce film émouvant m'a bien plu .
0