J'ai adoré ce film ! il est tout simplement magique , triste et grandiose

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 00:56 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 mars 2010 à 22:26
j'ai adoré ce film ! il est tout simplement magique , triste et grandiose
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 14:56
0
Utile
je l'ai revu hier, j'ai le dvd et c'est tout simplement un beau film "Bonjour Princesse" "Schoppenhauer"
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 17:44
0
Utile
Ce n'est que mon avis, mais même si j'ai aimé ce film qui est très bien fait, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Et ce que je retiens surtout et ça ça m'a réellement marqué, c'est l'oscar de Begnini pour ce film alors qu'en concurrence il y avait Edward Norton pour son rôle dans American History X. Comme j'ai vu les deux films je peux me permettre de comparer, la performance d'acteur de Begnini et de Norton n'ont rien à voir !! Avoir pu jouer un tel rôle peu de personne en sont capable... Mais comme je l'ai dit ce n'est que mon avis et Begnini est quand même un bon acteur
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 01:14
0
Utile
non mais on ne peut comparer ce qui ne l'est pas le film de benigni ne peut pas se réduire à une performance d'acteur , de mise en scène c'est tellement dommage de passer à coté de l'emotion ............................
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 18:17
0
Utile
je suis touit à fait d'accord avec toi.Je sais pas si t'as vu joyeux noél ? Il est auusi bien que la vie est belle.
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 02:53
0
Utile
film bouleversant! j'ai adoré et à chaque fois que je le vois je pleure!!! c'est une part de l'histoire qu'il ne faut pas oublier!!!
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 15:19
0
Utile
Le sujet est bouleversant et le message très fort. Présenter un camp de concentration comme un .....terrain de jeu pour que son enfant ne soit pas traumatisé ! quelle leçon de vie !!
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 22:26
0
Utile
LA VIE EST BELLE.