Qu'avez vous ressenti en voyant ce film pour la première fois?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
qu'avez vous ressenti en voyant ce film pour la première fois?

25 réponses


Envie de vomir. Mais rien à voir avec le film, le kebab par contre...

C'est un super film...pas très réaliste mais vraiment touchant!

que l'on en aurait fait autant. Il est important de protéger ceux qu'on aime par dessus tout car le père connait la vérité et sait qu'il ne reverra plus jamais sa femme ni son fils.

je suis allée le voir à sa sortie, et j'ai adorée du début jusqu'à la fin et puis je l'ai acheté en dvd et je ne m'en lasse pas qu'est ce que j'ai pleuré, c'était tellement émouvant "BONJOUR PRINCESSE" j'adore

j'ai adoré remarquable jeu de Roberto Benigni !!!!!!!!!!

J'ai un jour acheté le DVD par hasard, j'au tout de suite adoré, les musiques, les acteurs, l'humour, la joie de vivre du héro... Je vois la vie sous un autre angle depuis, le monde qui nous entours est tellement triste, que je me refuse de regarder les films d'horreur... Que ressentez-vous quand vous regardez les informations durant votre diner, et de voir tout ces morts partout dans le monde; dans le film, il n'y a pas un seul goute de sang (on devine à peine les morts dans le brouillard). Sinon la version Anglaise n'est pas top, étrangement. Si vous aimez Roberto Benigni, vous devez absolument voir "Le tigre et la neige", qui est dans le même style, poétique. Malheureusement ce film n'a pas eu tant de succès. J'aime beaucoup.

Une grande claque....

juste que la guerre est une vrai saloperie! ca on le savait déjà. mais que le meilleur de l'homme (comme le pire) ressort dans les pires moments de sa vie! enfin, a mon sens!

Ce père est exeptionnel ! et un grand coup de poing dans le ventre

EMOTION, COMPASSION, TRISTESSE, BONHEUR, LARMES... impossible de rien ressentir quand on voit un tel film ! un chef d oeuvre du cinéma !

du rire au larmes du tres grand cinema

moi ja dore se film il et emouvent

que je n'aurais pas envie de le revoir

je l'ai vu avec une amie,il était tard,j'ai aimé,mais pas apprécié à sa juste valeur.Je l'ai acheté depuis,et bizarrement,je n'ose pas le regarder,ce sont mes fils qui le réclament(11 ans et 7 ans),mais surtout avec eux,quand on connait l histoire,la relation parent enfant,je sais pas,je n'ose pas le visionner,c'est triste...et en meme temps une questions m'est restée:Doit on tout dire à son enfant,ou doit on cacher la réalité ,ça c'est une question?

une très grande émotion , des larmes.........

la première fois que j'ai vue ce film j'ai été très émue, par amour nous pouvons faire bouger des montagnes, et se père avec son fils quel belle protection qu'il lui apporte. trop beau, triste, et une bonne leçon de vie...

j'ai ressenti un grand malhaise et un grand espoir en même temps.... c'est un film poignant

triste mais a l epoque c etait la realitee

Que l'être humain,quel que soit son âge, cache en lui un enfant qui a, d'une part besoin de vivre son enfance, et d'autre part, peut dépasser certains de ses malheurs avec cet esprit d'enfant.

J AIS PLEURE ET RIS A LA FOIS ...PLEURE PAR CE QU UN PERE CAPABLE DE SE SA CRIFIER POUR SON FILS EST ADMIRABLE RIT PAR CE QUE LA SCENE OU ROBERTO BENIGNI RENTRE AVEC SON CHEVAL PEINT DE MOULTES COULEURS POUR ENLEVER SA BELLE QUI EST SA VRAIE FEMME DANS LA VIE ....NICOLETTA BRASCHI C EST DESOPILANT