Quel(s) film(s) de Johnny Depp préférez-vous ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 10:15
solange2000 - 11 juil. 2011 à 12:47
solange2000 - 11 juil. 2011 à 12:47
A voir également:
- Le secret enfoui de night shyamalan
- Johnny depp - Guide
- Johnny depp les animaux fantastiques - Accueil - Film fantastique
- Fille de johnny - Guide
- Beetlejuice johnny depp - Guide
- Film s - Guide
40 réponses
j'ai aodrer Fenetre secrete (j'ador stephane king ) j'en ai aimer bien plus mais g pas tout vu quand je vois la liste ...
j' adore johnny depp car chaque role qu'il joue ,il est toujour exeptionnel surtout sous les caméra de TIM BURTON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pa vu tout ceux de la liste mais j'ai beaucoup aimé from hell, sleepy hollow et edward aux mains d'argent ( dont je viens d'ailleurs d'acquérir le dvd ). un peu moins la série des ''pirates''. le prochain que je souhaite visionner c'est charlie et la chocolaterie.
parmi ceux que j'ai vus, j'ai adoré "Edward aux mains d'argent" "sleepy Hollow" "la 9ème porte" , "Charlie et la chocolaterie" et "dead man"
Dans un autre genre "pirates des caraïbes" est bien distrayant mais j'ai beaucoup moins aimé "Sweenie Todd" bien que je sois fan de Tim Burton
from hell,edward aux mains d'argent,pirates des caraibes et la série qu'il a fait aussi 21 jumpstreet
salut alors pour repondre a ta question je dirai : don juan de marco / neverland / blow / gilbert grape / donnie brasco / las vegas parano / edward aux mains d'argent. je ne les ai pas tous vu mais j en ai vu d autre que ceu que j ai cité il sont presque tous bon et je rajouterai que je l aimai bcp aussi ds 21 jumpstreet
LES PIRATES DES CARAIBES 1,2 et3/FENETRE SECRETE/THE BRAVE...
linter_Crashounette
Messages postés
3131
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
120
12 avril 2011 à 13:52
12 avril 2011 à 13:52
Bonjour, en règle générale, il est excellent dans tous les Burton je trouve...
Coucou.
Alors les films de Johnny Depp que je préfère sont : « Edward aux mains d'argent » un film où l'acteur est très touchant, « Sleepy Hollow » Johnny Depp m'a trop fait rigoler dans ce film) et « Le Chocolat » (le look bohémien lui va trop bien). Les deux derniers films sont « Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl », « Charlie et la Chocolaterie » ; dans les deux, l'humour de l'acteur est légendaire, lol. Je vous laisse. Au revoir !
Alors les films de Johnny Depp que je préfère sont : « Edward aux mains d'argent » un film où l'acteur est très touchant, « Sleepy Hollow » Johnny Depp m'a trop fait rigoler dans ce film) et « Le Chocolat » (le look bohémien lui va trop bien). Les deux derniers films sont « Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl », « Charlie et la Chocolaterie » ; dans les deux, l'humour de l'acteur est légendaire, lol. Je vous laisse. Au revoir !