Qui a vu "Taken" et qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 8/06/2011 à 08:18
 Christian Leblond - 17 juin 2011 à 14:26
Qui a vu taken et quand pensez-vous ? moi j'ai ADORE !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 08:57
J'ai adoré Taken, un film très bien qui m'a accroché. PAr contre, ça donne une mauvaise image de la France, Tu ne trouves pas ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 23:59
Moi aussi j'ai adore taken! En règle générale les films de kidnapping se ressemblent tous mais celui ci est vraiment prenant. Il y a beaucoup d'action et c'est clair qu'il défonce tout pour ramener sa fille!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 23:21
Ah TAKEN!!! Belle histoire qui, malheureusemnt, est d actualité, elle démontre en prime l amour qu un parent peut avoir pour son enfant. Mon seul regret .....Il manque un chouya d action, mais il tient la route sans soucis.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 14:40
non ca ne donne pas mauvais genre a la france, si tu as remarque le gang est albanais, c'est surtout eux que le film descend. J ai aime le film mais moins le vision sur les albanais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 13:27
c'est un des meilleurs films que jai regarder dans ma vie....on est en haleine jusqu a la fin.....superbe interpretation de liaam neeson.......ke jadorrrrrrrrrrrrrre
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 19:45
moi personellement, j' ai adoré ce film, l' amour d' un père pour sa fille a voir si la réalité peut coller avec ce film a voir !!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 19:27
il m'a fait froid dans le dos,j'ai 3ados,2 garcons 1fille 16ans..il y est question traite des blanches..que ce soit des albanais ou autres le problème il est réel dans la sté tous les jours! ne pas mentir!! la confiance est assez difficile à donner en tant qu'adultes alors en tant que mineure)s..la société de consommation,la politique!! limite pédophiles..pas tous le monde a un ou des parents très hautement placés pour effectués les recherches comme montrer dans le film..ce travail d'investigation demande des moyens..beaucoup de moyens!!! de tout ordres. il est touchant car l'héroine perd son amie par la drogue,elle fait preuve de sang froid et maturité. il donne à réfléchir à deux fois je pense aux jeunes filles..la mienne du moins cela à fonctionner,c'est un bon polar.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
8 juin 2011 à 08:22
Bonjour,

Avant tout, petite précision, je viens de rediriger le sujet en "film francophone" car il s'agit bien d'un film français et non américain !
Il est de Pierre Morel, le réalisateur de "Banlieue 13" et de "From Paris with Love".

Sinon, j'ai vu le film récemment et c'est vrai que j'étais bien dans l'histoire aussi.
Le scénario est bien ficelé et Liam Neeson fidèle à sa réputation.

Un bon thriller je trouve !
0
vu 2 fois , toujours aussi ravie
0
Christian Leblond
17 juin 2011 à 14:26
Bonjour,
Je l'ai vue aussi ce film et tout comme toi je l'ai adoré ! Il est vraiment bien fait. J'avais l'impression de vivre cette histoire au travers des acteurs ! Je ne trouve pas que ce film donne une mauvaise image de la France, ce n'est qu'un film après tout !
:)A+
0