Il faudrait faire un club

Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 12:59
Il n'y a pas un film de lui que je n'aime pas, que ce soit la musique, les choré et les histoires qui nous emportent loin! Et au passage bonjour à la Guyane qui est à jamais restée dans mon cœur!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 15:06
fan de SRK, je ne peux que faire partie de ce club !!!!!! La Guyane...!!!!!!!!!! (tu me manques)
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 16:29
hello Vous êtes de où en Guyane?ou alors vous y êtes passées comme moi, pour ma part j'y étais en 1994, j'étais allée rejoindre mon chéri de l'époque qui bossait à Kourou, un beau Guyanais, j'ai pu visiter jusqu'à saint Laurent, hélas pas l'intérieur, j'aurais bien aimé, je suis allée jusqu'à Cacao, bref la Guyane y a rien à jeter!Magnifique de naturel! Quant à notre chouchou commun je viens de me prendre VEER-ZAARA!! j'ai hâte de me le regarder. Bises
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:16
bonjour les pagles de SRK moi aussi je suis fan du Baadsha je fait parti du 1er fan club français qui accueil les fans de tout coin et tous pays sachant parlé français je l'ai vu a grévin en avril et nous avons avec notre association indian passion créer un festival sur le 93 en son honneur on a projeté OSO SWADES PAHELI DDJL ET CHAK DE! j'y étais hotêsse et je vous invite a venir voir les phtos et venir nous faire un ti coucou sur le forum SHAHRUHKFAN J'aime trop ses film et je vais d'ailleurs allé voir son dernier film qui sort sur Paris fin décembre juste avant noel bon abientot j'espere

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 juin 2017 à 10:12
Juste pour dire merci pour toutes les belles choses positives que tu dis sur les films indiens et d'autant plus sur Shahrukh khan!c'est vrai qu'il faudrait un club§mais comme dis alice dans les autres messages,il existe effectivement un fan club de SRK!
Mais ce n'est pas toujours évident d'écrire dessus,vous avez l'air toutes tellement callé sur le sujet!!
Moi je ne connais les films indiens que depuis décembre dernier.Je rattrappe vite vite mon retard mais 3h de film c'est pas toujours évident à caser!!lol
Mais quand on aime on ne compte pas, hein ?
Vous avez vu "dil to pagal hai"?il est génial,un peu ancien,mais génial!
le plus drôle c'est que mon fils de 2ans1/2 est encore plus fan de SRK que moi je crois!
le pauvre s'est fait hospitaliser mercredi,et en rentrant tout fébrile il me dis:
"on met un film de Shahrukh khan?plaît maman!"
Si SRK savait ça!!
Bon j'arrête!place aux autres SRKaddict.
Ps:c'est génial le scrapbooking hein?mais qu'est-ce que c'est long aussi!LOL

0