Que voit-on dans le générique de fin en image subliminale ?

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 23:20 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 août 2009 à 20:31
Que voit-on dans le générique de fin en image subliminale ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 00:49
+1
Utile
Le pénis est juste avant le générique de fin en effet... A chaque nouvelle visualisation je découvre une nouvelle image subliminale(ou presque subliminale) et j'en suis bien à 10 ou 15 fois depuis sa sortie!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 11:22
0
Utile
La même chose que dans le "film familial" soit pour citer Tyler Durden : "une belle grosse queue".
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:32
0
Utile
Fight Club est blindé d'image subliminales.
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 17:06
0
Utile
Il y a aussi un écran rouge "ATTENTION" suivi d'un texte, ressemblantà s'y méprendre à ceux contre la contrefaçon ou la diffusion publique, présent habituellement dans les DVD. Il s'agit en fait du dernier message de Tyler Durden. C'est audixième de seconde! J'avais réussi à en faire une capture d'écran et à le mettre en fond d'écran de mon PC. Mais le fichier est trop volumineux pour le joindre ici. Si vous êtes fan, cherchez-le...
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 19:18
0
Utile
alors la moi j'ai rien vu faut que je le reloue merci pour l'info
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 10:50
0
Utile
Il y a effectivement des images subliminales à plusieurs endroits, mais ce qui m'amuse le plus, c'est le message caché de Tylen Durden au tout début du DVD, sous forme de msg concernant la duplication de l'image. Ca ne s'affiche qu'une seconde, empéchant toute lecture immédiate. En voici le texte (en VO) : WARNING If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do ? Is your life so empty that you honestly can't think of better way to spend these moments ? Or are you so impressed with authority that you give respect and creedence to all who claim it ? Do you read everything you're supposed to read ? Do you think everything you're supposed to think ? But what you're told you should want ? Get out of your appartment. Meet a member of the opposite sex. Stop the excessive shopping and masturbation. Quit your job. Start a fight. Prove you're alive. If you don't claim your humanity you will become a statisctic. You have been warned.......... Tyler.
Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 20:31
0
Utile
"une belle grosse queue"