A voir également:
- On deteste le faire quand il pleut 94
- Le fils préféré - Guide
- Tous en scene personnage - Guide
- Personnage hotel transylvanie - Guide
- Personnage jumanji - Guide
- Saison 3 bridgerton quel personnage - Guide
84 réponses
mes preferes sont franck blanche et luna et la moins ou le moins Melanie mais c'est son role qui le veut sinon vincent avant il etait bien mais maintenant il devient comme fremont pere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi mon personnage préféré c'est Guillaume et j'ai vraiment du mal à supporter Ninon. ça fait un petit moment qu'elle m'ennerve!
je ne peux plus sentir cette Mélanieà mettre sur le dos de tout le monde ces propres erreurs....elle est incapable de se remettre en question en plus elle est trop conne ça ce n'est que mon point de vue !
Mon personnage préféré c'est Maxime.
j adore luna elle est tres franche et sa j adore ; un peut comme moi d ailleurs . et une qui m enerve c est la vieille wanda !!!!!
moi je déteste Mélanie c'est madame Morale Charlotte je l'ai jamais blairer madame je pète plus haut que mon C... j sinon les autres ça va je les apprécie j aime bien la copine a Rudy je me souviens plus de prénom ah oui Estelle elle a un de ces regard waou et son sourire j en parle pas
c vrai que le pire en ce moment c'est vincent ! une vraie peau de vache !
mélanie en ce moment c'est pas çàmais elle est si belle!
luna superbenathan excellentreverras t'on la belle nirina ? et content du retour de charlotte!
mélanie en ce moment c'est pas çàmais elle est si belle!
luna superbenathan excellentreverras t'on la belle nirina ? et content du retour de charlotte!
Depuis quelques temps je ne supporte plus Mélanie qui est tres méchante ! Vanda non plus d'ailleurs.
Sinon j'adore Ruddy Roland et Nathan
LUNA sans hesitation c'est ma preferée
et celui que je ne peux plus blairer c'est vincent!!!!!!!!!!!!