Quel est votre personnage préféré et au contraire celui que vous pouvez le moins

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 23:48
Mon personnage préféré à moi c'est Luna vraiment!!! C'est la copine que tout le monde aimerait avoir... Quand au plus détestable maintenant pour moi c'est Vincent quel ordure!!! Quand on pense à son personnage avant... Quel changement!
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:07
j'adore Luna Franck Blanche thomas et surtout Benoît et Guillaume et aussi le supérieur de Samia avec qui elle s'entends pas je sais plus son nom j'aime pas Mélanie Vincent Ninon Mirta Sybille
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:14
moi ma préférée c'est Céline et Vincent que je déteste

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:17
Alors les préférés ya Thomas-Florian Céline-Virginie Ninon Raphaël Benoît et Sonia Ensuite j'attends de voir ce que vont donner Sybille et Victoire En revanche pr le detesté ya pas photo: Vincent
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:22
j'adoe luna car c'est la bonne copine et j'aime bien fremont aussi celui que je déteste c'est vincent c'est un vrai manipulateur maintenant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:25
tous les personnages sont bien sauf e ce moment melanie je lui claquerais le beignet
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:36
moi j'aime bien Luna Nathan (le pauvre svt le bouc émissaire) Rachel (elle a une bonne répartie) Mirta et Roland Thomas J'aime beaucoup moins Wenda Sibille Ninon (ca dépend) Raphaël (mais je suis en train de changer d'avis au fil des épisodes)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:37
J'aime beaucoup Guillaume Benoit Ninon Raphaël Nathan
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:45
je deteste ninonmélanie et mirta.car pour moi elles sont trop fiere et tres garces.par contre j aime beaucoup nathanthomas luna et estelle.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:46
J'adore Thomas Rudy mais je peux pas voir Charlotte!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:48
moi se je prefere c'est nathan et estel mais la personne que je déteste le plus c'est mélanie car elle pense cas elle

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 01:26
luna sans hesitationainsi que ninonpar contre ja'ime pas vincent
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:52
Luna et ninon par contre Vincent est devenu un véritable enfoiré !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:01
moi j'aime beaucoup luna rachel et thomas vincent est détestable. Son rôle a mal évolué dans la serie.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:49
j'adore Roland Ninon Luna Blanche Franck Nathan Thomas Guillaume par contre Mélanie m'énerve de se méler de tous et Vincent et devenu nul
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:18
Mirta m'énerve avec ses airs de mégère alors Mélanie c'est devenu une garce et Vincent il a toujours été un peu tordu. Quant aux autres ils sont tous sympas ils ont chacun leur charme. Quoique Charlotte m'énerve aussi on se demande à quoi elle joue en ce moment.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:32
moi j'aime beaucoup Guillaume et Ninon ainsi que Luna. J'aimais beaucoup Charlotte maintenant à voir ce que va devenir son peronnage. Par contre j'aime pas trop Vincent trop changé depuis quelques temps et j'ai du mal avec Mirtha elle est trop moraliste et se mêle de se qui ne la regarde pas. Ah si j'aime bien Blanche et la copine à Rudy. Sinon mon préféré de tous sera toujours Nicolas ( l'ex à Thomas que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs) assassiné depuis un moment deja. Mais j'ai lu qu'il allait revenir pour le prime de noel ( il habite à Lyon et travail pour un trafiquant) .J'ai hate d'être à Noël pour voir ça.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:51
Mes personnages préférés sont Thomas Ninon Nicolas Florian Frank et Blanche. Je déteste ce qu'est devenu Vincent on dirait que c'st Frémont tout craché je n'aime ps non plus Wanda et Mirta.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:53
celle que je préfère c est charlotte et celui que je déteste c est chaumette vincent
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:01
je dirais mes préférés plutot que MON : Luna Thomas Léo Guillaume Rudy Nathan et ceux qui m'énervent grave en ce moment sont Vincent Mélanie et Wanda (la vieille peau)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:06
Mon personnage préféré c'est Luna une fille cool......J'adore aussi Nathan. Je trouve qu'il a côté attachant. Par contre je déteste Wanda et le père de Ninon dont je veins d'oublier le nom.
0