A voir également:
- On deteste le faire quand il pleut 94
- Le fils préféré - Guide
- Tous en scene personnage - Guide
- Personnage hotel transylvanie - Guide
- Personnage jumanji - Guide
- Saison 3 bridgerton quel personnage - Guide
84 réponses
ma fille de 13 ans aime bien raphael.; blanche ; luna et n aime pas charles fremont et wanda legendre et sans oublier vincent .
Mon personnage préféré : Guillaume bien-sûr !!!!!!!!!!!! J'adore ce mec !! Il est très beau !! Il joue bien et est touchant bref j'adhère j'adore !!! Et celui que je n'aime pas : Vincent Chaumette ! Beurk il est devenu con !!!!!!!!!! Bouhhhhhh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes preferées Luna et Guillaume (J'adorerais qu'ils se remettent ensemble). Pendant un temps ma detestée etait Ninon et Mirta maintenant plus Vincent
le ou les pers que j'aime bien : thomas florian ninon luna roland
le ou les pers que je n'aime pas : Mirta Rachel Charles Frémont Wanda
j'adore luna nathan et raphael
j'aime pas trop mirta rachel
je trouve très beau vincent et guillaume
Alors moi je ne supporte pas Wanda et Mélanie (en ce moment du moins) et j'aime beaucoup Luna Charlotte (même maintenant) et Thomas
en ce qui me concerne j'ai toujours aimé Ninon et pas du tout Johanna. Je regrette beaucoup le départ de Juliette. Je n'aime pas trop Estelle non plus
Mon personnage préféré est léo castelli car j 'adore sapersonnalité dans la serie. Je supporte pas ninon car j aime pas son role
j'adore Mélanie malgré qu'en ce moment elle me déçoit... j'aime également luna estelle nathan
le personnage que je déteste sont dans l'ordre : vincent chaumette et le pére frémont!!!
il est clair que chaumette est devenu pire que frémont!!!!!!!
j'adore thomas luna guillaume et nathan qui me fait trop rire. Avant j'aimais bien vincent mais là je peux plus et mélanie commence à me souler un peu aussi. Et aussi wanda elle sert à rien
Mes personnanges préférés sont : Luna Rudy Estelle Johanna Noé lol Thomas et Florian.....
Je n'aime pas trop: Wanda Victoire Agnès Mirta Ninon et son père la nouvelle Charlotte .....
Monsieur Frémont est une vraie crapule mais il me fait rire !