Quel est votre personnage préféré et au contraire celui que vous pouvez le moins

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 23:48
Mon personnage préféré à moi c'est Luna vraiment!!! C'est la copine que tout le monde aimerait avoir... Quand au plus détestable maintenant pour moi c'est Vincent quel ordure!!! Quand on pense à son personnage avant... Quel changement!
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:43
je les aime à peu prêt tous
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:12
louna joue très bien son rôle en revanche je ne supporte pas mélanie.....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:13
mélanie je peux pas la voir et ce qui m'enerve le plus c ke tout le monde l'adore (ds la série) alors qu'en fait elle fait des histoires elle est nunuche
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:14
quant à luna c ma préféré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:16
j'aime beaucoup léo celle que je n'aime pas beaucoup en ce moment c'est victoire
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:19
Moi aussi ma préférée c luna et celui ke je déteste c frémont et vincent qui a énormément changé.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:24
Il y en a beaucoup que j'aime bien dont Luna et inversement beaucoup que je déteste dont Frémont ! Ninon et Vincent ont beaucoup changé ! J'ai vu Vincent en vrai il m'a l'air un peu froid peut-être était il pressé ce jour-là !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:25
Bah perso moi aussi je les kifs tous mais je me doit de dire toute la vérité lol J'ais longtemps Kifé Melanie et regarder comme elle est décevante c'est derniers mois !! Si non je kif bien dans cette ordre mdr car il faut bien répondre à la question : Par ordre croissant: Frank vecchio (Mon ideal Masculin lol euh si j'étais une femme bien sure) Le Nouveau mec de ninon (s'te honte je ne sais plus son nom) !! Leo Roland Thomas Luna Rachel Nathan Maxime Rudy Estelle Blanche Agathe Le fameux Doc Lezerman Guillaume et bien évidemment tous les autres mais j'ai une p'tite accroche pour ceux-là lol Allez à vous de vous dévoilez MesDames et les quelques rares Mâles présent sur ce sujet Pffff..... A vous ......
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:27
Luna elle genial melanie devient chiante
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:28
Luna est ma préférée mais je n'aime pas du tout Ninon Coté mecs j'aime bien Thomas et Nicolas qui n'est plus là dommage sinon Mirta m'ennerve !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:33
Luna elle est géniale sinon le moins c Benoit aucun intérêt!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:34
moi j'aime Louna et Frémond !!! sans eux le film ne serait pas ce qu'il est !!! Louna est super cool franche et Frémond a un rôle diviiiin et franchement une bouille sympa!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:38
oui exactement benoît ne sert à rien et mélanie devient très conne moi j'adore charlotte guillaume et luna !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:40
et aussi je déteste vincent aaahhhh !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:43
Moi j'aime bien Roland et Rachel mais depuis quelque temps je trouve Mélanie bien trop méchante avec ses amis alors quelle était assez agréable avant pourvue quelle redevienne comme sa un jour
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:53
Enfin une bonne question a laquelle je m'empresse à répondre : Ceux que je n'aime pas trop : Mélanie Vincent Wanda Roland (m'enerve depuis peu) Sybille Rachel Ninon (ça dépend)... Ceux que j'apprécie : Luna (ça dépend) Guillaume Agathe Le juge (Florent) Thomas Nathan Benoît... Il y en a tellement mais qui choisir.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:55
Bonjour j'aime beaucup Charlotte je trouve surtout que l'actrice joue super bien. En fait je les aime tous ils sont extra. Chantal
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:01
Mes préférés c Thomas et Luna En revanche Ninon et Mélanie me sorte par les trou de nez!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:01
Mes préférés sont Luna Nathan Guillaume et Thomas par contre y'en a une qui m'énerve depuis peu c'est Mélanie !!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:04
mes préférés Luna et Nathan
0