Luna aime t'elle toujours Guillaume?

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 14:19
Luna aime t'elle toujours Guillaume?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:52
oui elle l'aime toujours, et je pense qu'ils vont se remettre ensemble.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:19
oui oui c sur!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:37
oui et je pense qu'elle va semer la zizanie dans son couple afin de le récupérer.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:01
oui....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:38
oui luna est tjrs amoureuse de guillaume !!! sa creve les yeux et jpense kil von se remettre ensemble
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:24
moi je pense que non, elle est toute seule et commence a en avoir marre de cette solitude, elle jalouse son amie, elle aimerais etre a la place de charlotte et non avec guillaume ( je me trompe peut etre )
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 10:30
je ne sais si elle l'aime. De toute façon, quand l'amour a été réel et profond, il en reste tjs quelque chose quelque part, même si ce n'est plus l'amour au sens propre du terme (et, souvent, le désir n'est plus là).

Je pense que, par contre, ce qu'il y a sûrement, qu'on retrouve dans la vie, c'est que quand l'homme qu'on a quitté ou qui nous a quitté retrouve une autre personne, notre instinct possessif est égratigné: même si on n'est plus amoureux, on considère encore un temps que l'autre est à nous. Ptêt aussi parce qu'on s'en flatte... Alors quand il s'échappe...

Et si Guillaume quitte Charlotte ou la trompe, cela redonne un peu d'orgueil à Luna : il n'est pas avec une autre parce qu'elle n'est pas à la hauteur, mais parce que Guillaume est un papillon qui a besoin de butiner à plusieurs fleurs et se lasse au bout d'un moment d'avoir tjs le même plat à déjeuner et dîner... Dans un tel cas, son honneur, orgueil est sauf.

C'est dans la nature animal que deux femelles ou deux mâles se sentent en compétition quand il n'y en a qu'un seul en face. Il a tjs été considéré que celui ou celle choisie est forcément mieux que l'autre, le dominant... Donc il y a tjs un peu compétition. Et ça n'a rien avoir avec l'amour, cela.

Celle qui aime, aime. Il y arrive souvent qu'à la longue, l'amour s'étiole s'il n'est pas alimenté, mais il n'a, à l'origine, pas besoin que l'autre soit disponible. On aime l'autre pour ce qu'il est, non pour qu'il nous aime. Et dans un tel cas, alors, on n'est pas jalouse de l'autre. Mais il est difficile de ne pas se demander, c'est vrai "qu'est-ce qu'elle a de +" quand on voudrait l'autre à soi et rien que pour soi (instinct territorial et de possessivité + ou - important).
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 22:03
Je pense que Luna est passée à autre chose ! mais on oublie jamais rien !!!!

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 08:27
oui je croi bien , mai elle voudra pa brisser le couple charlotte guilaume car c es son amie et veu pas lui causer de la peine , malgres qu elle lui lanse un peu de vanne je croi que por luna l amitier d une amie et plus mportante qu un mec de toute facon guillaume n ete plus avec luna kan il c es mis avec charlotte
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:02
Luna aime toujours Guillaume mais elle ne veut pas casser son couple et le couple Luna et le prof c'était bien non
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:49
oui ele a encore des sentiments pour guillaume
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:45
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure...Evidemment qu'elle a encore des sentiments pour Guillaume
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:24
Luna a l'air jalouse de charlotte c'est pour ca quand ce moment elle met de l'huile sur le feu en lui disant que guillaume n'est pas quelqu'un qui aime la vie pépère. et bien sur je pense qu'elle laime toujours
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:44
moi je pense que oui sinon elle ne ferai pas en sorte que charlotte soit jalouse elle espère que leur couple se séparera
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:51
moi je pense que sa la dérange surtout parce que charlotte est sa meilleur amie, comme elle étais avec guillaume avant, elle à du mal à le supporter.je ne pense pas qu'elle soit tjrs amoureuse car elle est franche et directe, elle le dirais franchement.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:53
oui je pense que luna est toujours amoureuse de guillaume et lui doit avoir encore quelque sentiment par moment peut etre vont ils se remettre ensemble un jour!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:22
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerai trop qu'ils retournent ensemble car il va pas du tout avec charlotte
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:19
Luna lance énormément de sous entendu à Charlotte... Je pense donc qu'elle aime encore Guillaume!
0