Que pensez vous du copain imaginaire de Sibille?

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 09:01
Que pensez vous du copain imaginaire de Sibille?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:45
C'est Quentin le fils d'aurélien mais seule Sybille peut le voir dû à mon avis a des convulsions qu'elle fait suite à sa chute de judo.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:51
Je sais pas du tout qui c'est!! j'avais pas pensé au fils d'aurélien ou vous avez été chercher ca!! mais c'est peut être juste. je suis pas forte de devinette j'ai toujours faux mais bon on verra bien
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:53
Je pense qu'il est imaginaire et qu'il n'existe absolument pas
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:32
moi je pense qu'il s'agit du fils de l'avocat mais je sais c pas si c de l'imagination ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:00
je pense aussi que ça pourrait être le fils de l'avocat...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:01
Je pense que c'est le fis d'aurélien et cela pour 2 raisons: l'age correspond et il est apparu dans le parc borely à l'endroit où il a disparu. beaucoup de coïncidences mais bon on verra
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:18
JE PENSE QUE SYBILE VA TRES MAL ET QUE C LE FRUIT DE SON IMAGINATION... HELAS CA ARRIVE MEME DANS LA VIE CE GENRE DE TRUC
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:09
Moi je pense que le copain imaginaire de Sybille n'est autre que le fils de Aurélien et sa femme. Ce qui semble étrange c'est que le jour de l'anniversaire de ludovic c'était aussi l'anniversaire de Quentin. Apparemment, Quentin est peut-être et Sybille en pleine détresse va s'parecevoir qu'elle a le don de communiquer avec des personnes décédées et de les voir. J'en profite aussi pour dire que certaines personnes ajoutent des commentaires incompréhensibles, elles se croient sur msn, alors que tout le monde les lit. Merci
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 22:11
il cherche a ce que l'on retouve
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:01
il est vivant mais il ne peut pas sortir a cause de sa mere elle est dans la placard
0