A voir également:
- Est-ce que le couple Thomas- Florian va durer avec le retour de Nicolas?
- Ian mckellen couple - Guide
- Matt leblanc couple - Guide
- Le retour - Guide
- Nicolas bedos - Guide
- Le retour de la momie 3 - Guide
49 réponses
A mon avis, Thomas va se trouver dans une période où il va être un peu perdu... Son esprit va surement être confus, entre le couple qu'il forme avec Florian, et les éventuels sentimentsqu'il ressent pour Nicolas... Mais il n'a pas oublié Nicolas... à suivre...
Pour ma part, je pense que le couple Florian / Thomas ne va pas durer. L'amour que Thomas a éprouvé pour Nicolas sera le plus fort !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa a duré j'ai lu un article nicolat et revenue juste pour c 4 épisode et peut etre 2 ou 3 épisode aprés mais c tout
moi je les revoit ensembles mais il est bien aussi thomas avec florian mais vu que nicolas veut quitter le mistral pour rejoindre sa destine est il devenu hetero donc je c pas de trop a voir la suite des episodes
moi j'aimerai que nicolas et thomas se remettent ensemble car j'aime beaucoup le personnage de nicolas je suis contente qui soit revenu et si ils l 'ont fait revenir ce n'est doit pas pour rien
je suis persuadé que le couple florian et thomas va durer.... je serai très deçu du contraire. lorsqu'on repense o episode passé nicolas n'etait pas très a l'ecoute de thomas par rapport a florian. il forment un très bo couple tout les deux... je dirai meme exemplaire et je trouverai ça trop facile , (trop fleur bleu ) ke nicolas reprennent sa place
OUI MALHEUREUSEMENT, JAURAI AIME QUIL SE REMETTE AVEC NICOLAS MAIS COMME CELUI CI NEST PAS PREVU DE REVENIR DANS LA SERIE JE PENSE QUE THOMAS ET FLORIAN RESTERONT ENSEMBLE...
A SUIVRE
moi je pense qu'ils vont rester ensemble (peut etre que thomas va déraper avec lui mais restera quand meme avec Florian)
en tout cas j'espère quand meme que nicolas va rester dans la série, il est trop beau!!!
a+