A voir également:
- Est-ce que le couple Thomas- Florian va durer avec le retour de Nicolas?
- Ian mckellen couple - Guide
- Matt leblanc couple - Guide
- Le retour - Guide
- Nicolas bedos - Guide
- Le retour de la momie 3 - Guide
49 réponses
j'espère que Thomas va se remettre avec Nicolas même si ce n'est que pour quelques épisodes car je trouve que le couple qu'il forme avec Florian n'est pas aussi crédible que celui qu'il formait avec Nicolas car ils allaient bien ensemble dans la série
J'pense qu'iils vOnt resté ensemble
Maiis j'aiimeraii que ThOmas & NiicOlas se remettent ensemble =)
iils allaiient tellement biien ensemble =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moii je pense que le retour de Niicolas va faiire tout chambouler &
alors Thomas & Niicolas vont se remettre ensemble ...
Il vont super biien ensemble ..
Moii je pense que le retour de Niicolas va faiire tout chambouler &
alors Thomas & Niicolas vont se remettre ensemble ...
Il vont super biien ensemble ..
Je ne sais pas du tout ... Mais je suis super contente du retour de Nicolas... je trouve qu'il va très bien avec Thomas...
un peu tirer par les cheveux le fait que nicolas soit revenu, mais je pense qu'il va se remettre avec Thomas
oui ca va durer car nicolas va tomber amoureux de victoria meme si il allait trop bien avec thomas mais un retour au bout d'1 an/2 c'est trop difficile de choisir entre florian et nicolas
J'espère qu'ils ne vont pas se remettre ensemble. Je trouve que ça serait dégeulasse pour Florian. De plus, j'avoue que j'aimerai bien que Nicolas tombe amoureux de Victoria!!!!
oui j aimerai bien que le coule thomas florien reste ensemble
thomas l as eu tres dure que nicolas lui ment sur sa mort et puis ai l impresion que nico est devenue hetero
non seulement le couple avec Florian ne va pas durer mais Thomas ne se remettra pas non plus avec Nicolas. Je vians de lire une interwien de Mélanie qui dit qu'ils vont se marier Thomas et elle et qu'ils vont avoir un enfant.
Bref le gentil Thomas va devenir hétéro
je pense que thomas et florian vont rester ensemble bien bien que thomas et nicolas s'aiment toujours
mais nicolas ne va pas rester longtemps dans la série il l'a dit dans un magasine
avant de lire une reponse qui disait que thomas allai se marier avec melanie, je pensait que thomas florian ca allé durer car nicolas est avec la fille!jm bien le couple thomas/florian
ou ! la ! la ! je pese qu'il va bien falloir suivre cette serie car a mon avis sa va devenir trés compliquer