Est-ce que le couple Thomas- Florian va durer avec le retour de Nicolas?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 12:16
Est-ce que le couple Thomas- Florian va durer avec le retour de Nicolas?
A voir également:

49 réponses

Je pense qu'il vont rester ensemble, mais il y aura des hauts et des bas, c'est le suspens.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 05:51
oui car Nicolas va encore se sacrifier pour que Thomas continue d'être heureux avec Florian et je pense que Nicolas devient hétéro
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:39
oui ,je l'espère,car ils forment un beau couple et se serais dommage pour florian lui qui a enfin réussis à avouer son homoxesualité se serais vraiment bete. bisous.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:08
je pense que Thomas va se remettre avec Nicolas mais qu'il va se rendre compte qu'il aime Florian et donc il retournera avec ce dernier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:05
je pense que thomas va annoncer qu'il quitte marseille pour quelques temps mais qui ne reviendra plus.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:01
oui je pense que le couple thomas florian va durer je ne pense pas que thomas se remette avec nicolas.....
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:56
non nicolas ne reste pas avec thomas car j'ai lu dans tele poche qu'il n'etait la que pour quelques semaines seulement il ne veut pas rester longtemps je site"je n'ai pas envie de m'installer pour longtemps""ça me fait peur" "j'aime le changement".voila pourquoi nous le verrons que peu de temps ce qui fait que surement thomas restera avec florian.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 19:57
Et bien moi g la réponse... THOMAS va partir quelque temps comme Malik pour enfin revenir (pour l'audimat sans en avoir besoin puisqu'il cartonne 1 max...) et que FLORIAN malheureusement ne seras plus en couple avec thomas qui est fortement dommage voilà les loulous g tt dit bizzzzz à tous
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:16
j'aimerai vraiment que thomas reste et qu'il se retouve avec nicolas. je trouve qu'ils vont bien ensemble mieux qu'avec le juge.
0