Bruno

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 06:35
Alors bruno fait parti du racket??? je suis déçue je pensais quand même qu'il y aurai une nouvelle histoire d'amour. mais là ce qu'il y a de sûr c'est qu'avec " Plus belle la vie" j'ai appris à nager ça deviens tellement compliqué qu'un jour je brasse un jour je coule et le lendemain je crawle!!!! quand est ce qu'on reprend notre souffle??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:31
oui on dirait bien que monsieur basani est dans le racket mais pour quelle raison ? quel rôle joue t-il là dedans ? on le verra bientôt j'espère. que de suspense !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:29
IL EST BISEXUEL IL EST DANS LE RACKET ET APRES??
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:53
Je pense aussi qu'il n'est pas aussi malhonnête qu'on le pense; il est peut-être infiltré ? Quand à son comportement avec Mélanie, elle ne voie pas qu'il ne veut pas d'épanchements avec elle, celà saute aux yeux qu'il ne veut rien d'autre (pour l'instant peut-être ?) que de l'amitié ? A mon avis, son oncle va les "marier" Mélanie n'attendrait que çà, lui va se laisser faire, car il ne sait pas trop ce qu'il veut, ou n'ose révéler à sa famille son homosexualité, et c'est au dernier moment que Mélanie s'aperçevra de ses penchants? Encore une claque pour cette pauvre Mélanie!!!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 13:05
mélanie est trop naive et sera décue quand elle apprendra(j'espere) que bruno lui a caché sa bisexualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 06:35
c'est terrible pour mélamie quand elle le sauras
0