Ninon et Benoit sont marié en réalité et il attende un bébé pour mai 2009 vous l
Résolu
A voir également:
- Ludovic baude vie privée
- Marie-josée croze et son mari - Guide
- Marie laforêt - Guide
- Blanche et marie - Guide
- Le portrait de dorian gray (film, 2009) - Guide
- Film bebe - Guide
58 réponses
je ne le savais pas mais si elle est encinte c'est nul
elle a pris du ventre elle est grosse ses tout
si elle doit accouché en mai cela veut dire qu'elle est enceinte de 2 mois dc pour les épisodes tournés le mois derniers je doute qu'on remarque son ventre peut être a-t-elle simplement grossi ! mais si c'est vrai c vraiment cool pour eux !!!!
AH JE NE SAVAIS KIL ETAIT ENSEMBLE DS LA VRAI VIE !!!!
bah je ss contente pr el !! el est kelkun ki joue super bien eh son cples avec benoit il est super osi sa fait voir osi kon peu aimer mm si on a des grandes difference d'ages !! je ss pr kil reste ensemble ds plus belle la vie mes je le sens mal avec melanie je croit ke je ne ss pa la seule a me dire kel va lui prendre normale c plus belle la vie les vrai cples ce separes ds cet serie lol
oui elle et enceinte jai vu des photo elle a deja un sacré bide vu le ventre kel a elle est enceinte de o moin 4 mois minimum. impossible ke sa soi de moin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai su que ninon attendait un enfant pour le mois de decembre 2008 mais je ne sais pas qui est le pere de son enfant
Ninon est bien enceinte je l'ai vu en photo dans un magazine mais vu le ventre qu'elle a le bébé arrivera avant mai 2009 !
C'est dingue! je savais pas!
Moi je savais juste qu'en vrai ninon et nathan sont frère et soeur c'est une vrai série famililal dit donc!!!
Moi je vous le dit bientôt on sera comme nos grand-mères devant les feux de l'amour parfois ca me fait flipper d'être autant accros!!
a oui c'est pas vrais ? mais il vont chercher ça ou les gens mais je ne sais jamis rien toujours la dernier au courant
Aurélie Vaneck attend un heureux évènement ! Wikipédia la grande encyclopédie annonce que la comédienne serait en couple avec Ludovic Baude alias Benoit dans PBLV
source de :
http://www.pblv.org/actualite-316-Aurélie+Vaneck+(Ninon)+est+bel+et+bien+enceinte+!
OUI JE LE SAVAIS J AVAIS LU CELA SUR LE SITE
C COMME JULIETTE QUI VA DANS LA VRAIE VIE AVEC FRANCK(mari de blanche dans la série)
la suis deg je deteste ninon el est pretentieuse et el est nulle tandis ke benoit je l admire bcp
si dans la vie reelle el change svt de mec kom dans la serie
ah kan la rupture??????????????????????