Ninon et Benoit sont marié en réalité et il attende un bébé pour mai 2009 vous l

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 21:22
Ninon et Benoit sont marié en réalité et il attende un bébé pour mai 2009 vous le saviez

A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:05
je ne le savais pas mais si elle est encinte c'est nul elle a pris du ventre elle est grosse ses tout
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:11
si elle doit accouché en mai cela veut dire qu'elle est enceinte de 2 mois dc pour les épisodes tournés le mois derniers je doute qu'on remarque son ventre peut être a-t-elle simplement grossi ! mais si c'est vrai c vraiment cool pour eux !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:18
AH JE NE SAVAIS KIL ETAIT ENSEMBLE DS LA VRAI VIE !!!! bah je ss contente pr el !! el est kelkun ki joue super bien eh son cples avec benoit il est super osi sa fait voir osi kon peu aimer mm si on a des grandes difference d'ages !! je ss pr kil reste ensemble ds plus belle la vie mes je le sens mal avec melanie je croit ke je ne ss pa la seule a me dire kel va lui prendre normale c plus belle la vie les vrai cples ce separes ds cet serie lol

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:02
oui elle et enceinte jai vu des photo elle a deja un sacré bide vu le ventre kel a elle est enceinte de o moin 4 mois minimum. impossible ke sa soi de moin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:02
J'ai su que ninon attendait un enfant pour le mois de decembre 2008 mais je ne sais pas qui est le pere de son enfant
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:18
je ne savais pas du tout mais c'est bien car meme dans plus belle la vie ils vont bien ensembles
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:45
Ninon est bien enceinte je l'ai vu en photo dans un magazine mais vu le ventre qu'elle a le bébé arrivera avant mai 2009 !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:03
Ouahhhhhh alors la jen savai rien. . . sa fé bizar ms bn ds la série dps kel é ac Benoit jm bien Ninon avn jlémé pa du tt. . . dc bn ms cvré kil von bien ensemble. . . Apré va savoir si sa se trouv ck dé rumeur com bcp doter choz. . .

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:13
C'est dingue! je savais pas! Moi je savais juste qu'en vrai ninon et nathan sont frère et soeur c'est une vrai série famililal dit donc!!! Moi je vous le dit bientôt on sera comme nos grand-mères devant les feux de l'amour parfois ca me fait flipper d'être autant accros!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:15
a oui c'est pas vrais ? mais il vont chercher ça ou les gens mais je ne sais jamis rien toujours la dernier au courant
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:55
Je savais qu'elle était enceinte mais pas de qui ! alors là je suis scotché !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:37
je savais que ninon etait enceinte mais pas de benoit c'est un beau couple je trouve !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:55
Aurélie Vaneck attend un heureux évènement ! Wikipédia la grande encyclopédie annonce que la comédienne serait en couple avec Ludovic Baude alias Benoit dans PBLV source de : http://www.pblv.org/actualite-316-Aurélie+Vaneck+(Ninon)+est+bel+et+bien+enceinte+!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:07
oui j'ai appris ca en lisant des potins
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:32
J'avais appris que Ninon était enceinte mais je ne savais pas que le père était Benoit.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:57
OUI JE LE SAVAIS J AVAIS LU CELA SUR LE SITE C COMME JULIETTE QUI VA DANS LA VRAIE VIE AVEC FRANCK(mari de blanche dans la série)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:02
ninon bientot enceinte dans la serie alors je ne savais pas mais ils vont bien ensemble
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:22
la suis deg je deteste ninon el est pretentieuse et el est nulle tandis ke benoit je l admire bcp si dans la vie reelle el change svt de mec kom dans la serie ah kan la rupture??????????????????????
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:21
moi se n'est po ske g lu.g lu k ninon etai avec 1 mec du meme age k benoi ds la vie reelle mai il disai po k ct benoit mai kelkin dotr
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:33
OUI POUR QUOI PAS ILS VONT BIEN ENSEMBLE
0