Moi je pense que Manon est la fille de Charlotte car les ages correspondent mais

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 18:55
Moi je pense que Manon est la fille de Charlotte car les ages correspondent mais alors pourquoi Charlotte dit que c'est un fils qu'elle a eu (Marc)??
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:54
moi je pense que Manon est la nièce de Charlotte donc la fille de sa soeur qu'elle aurait eu avec Yann
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:17
Très bonne question !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:30
moi je pense plutot que manon est la soeur de charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:36
manon est la niece de charlotte c sa coeur ki été enceinte du certain yann ds le tps et il a kité la soeur de charlotte pr ca ensuite charlotte a retrouver yann un peu avant kel ne perde la memoire et elle a eu un enfan de yann enfin je pense! mais porquoi aucun signe d'aacouchement c bizar!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:53
je pense que manon est la nièce de charlotte
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:04
Nonmoi je pense que Manon est la fille de la sœur à Charlotteet donc sa nièce!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:13
je pense que Manon est la nièce de Charlotte donc la fille de Yann. je ne pense pas que ce soit sa fille ou alors ça ne tient pas debout cette histoire! elle en a jamais parlé avant...elle n'aurait pas pu oubier ça!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:32
manon ne peut pas etre sa fille étant donner que les test à l'hopital confirme qu'elle n'a pas eu d'enfant. C'est se que j'ai penser au début mais c'est pas possible. Puis je vois pas pourquoi ce serait sa nièce ca n'a rien a voir.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:34
A j'avais pas vu ca que la soeur de charlotte était enceinte de yann donc oui ca doit etre ca niece.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:11
Je pense que Manon est la fille de la sœur a Charlotte... On verra...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:49
Pour moi ça ne peut pas être ça nièce car charlotte aurait été au courant qu'elle en avait deux car elle a déjà rerouvé sa nièce qui était sdf dans des épisodes il y a environ 2 ans. Je pense que celle ci savait si elle avait une soeur ou pas.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:41
manon ne peu pa etre la fille de charlotte puisqu'elle est sterile je pense pluto q c 'est la fille de yan son ex copain et qu'elle chercher a se venger d'elle
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:55
je pense que manon est la fille de la soeur de charlotte. explication : blanche explique à charlotte dans un épisode pour tenter de lui rmémorer des souvenirs que son premier grand amour était le mari de sa soeur ce dernier n a pas voulu s mettre avec charlotte de peur des galères que ca allait entrainer alors du coup il est partit au bout du monde en laissant sa femme et certainement manon. et je pense que manon est revenu faire payer à charlotte l absence de son père car pour elle charlotte a brisée sa famille
0