Pourquoi les étrangères finissent toutes aux Baumettes?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 15:58
Et surtout on en entend plus parler après! 1. La cousine de Malik et Samia, dont JB était amoureux tire sur le commissariat et tue accidentellement Cyril, paf, aux baumettes. Et depuis?..... 2. Tamara se fait avoir par Chaumette et est enfermée aux baumettes depuis belle lurette à sa place et tout le monde s'en fout. on en a légèrement reparlé il y a pas longtemps et puis, pouf plus rien! 3. Enfin, Jin, la jolie chinoise amoureuse de Malik, aux baumettes, et pif, évaporée à son tour.... j'adore cette série j'en loupe pas un épisode mais j'ai remarqué cette tendance étrange à foutre des personnages secondaires en tôle et à ne plus en parler après (j'espère que le fait qu'elles soient toutes étrangères n'est qu'une coïncidence!) Je me demandais si j'étais la seule à l'avoir remarqué!

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:12
Ok pour djamila et jin mais tamara a été exilé pour etre jugé dans son pays... Mais pour djam jpense qu'elle refera d apparitions en temps voulu. Il y a égalment Arnaud l'ex de johana aux baumettes et geoffroy l'ex de céline... Donc pas de différence entre francais et etranger, surtout pas dans plus belle la vie!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:58
toute ces perssonnes doivent faire des petit role(histoire de faire leur preuves )te si sa colle pas , " pif- paf " aux oubliettes....(rire)
0