Que pensez-vous du fait que TF1 veuille que FR3 change l'heure de PBLV ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 29/10/2012 à 11:45
 Simba - 24 janv. 2013 à 14:23
JE VOUS CONSEILLE DE LIRE L ARTICLE DANS LE TELE 2 SEMAINES DE LA SEMAINE PROCHAINE OU L ON PARLE DE TF1 QUI SOUHAITE QUE L HEURE DE PBLV CHANGE PARCE QUE FERAIT DE LA CONCURENCE DELOYABLE AU JOURNAL IL Y A MËME UNE PETITION QUI CIRCULE pour defendre la serie et je crois que tf1 ne s'attendait pas à une telle mobilisation des fans , ils sont légèrement génés des retombés QU EN PENSEZ VOUs ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:41
non moi je trouve que sa serais totalement injuste! pourquoi changer l'heure! moi l'heure actuelle me conviens parfaitement.
6
on en a marre des infos ,cela change un peu de ne pas voir que des cadavres
0
Oui ça ne se fait pas de demander de changer l'heure , mais perso je pense qu'il pourrait etre avantagé en changeant l'heure , pblv et scenes de menages sont difusés à la meme heure et c'est dommage qu'on doivent choisir entre deux bons programmes ...
0
Jean Pierre Anfosso Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
28 oct. 2012 à 20:22
Mais enfin on fait et on regarde ce que l'on veut !!!

J'en ai marre que des instances décident ceci ou cela pour moi. Pensent ils que je suis scotché à mon écran télé en permanence et que je vais zapper pile à la fin du journal de TF1 pour regarder PBLV ?
0
Yves_77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
29 oct. 2012 à 23:29
Tu n'as pas un liens vers cet article ? Je trouve ca bizarre quand même. C'est la loi de la concurrence.
0