Michèle qui est elle?

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 00:56
A votre avis qui est Michèle la nouvelle copine de Vincent (qui se trouve être une de ses anciennes aussi!!!). Et le beau Yvan qu'est ce qu'il nous réserve celui là??? A vos pronostics...........................
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 17:14
Bonne question
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 19:12
iVncent Paul et les autres,un bon film,quand à télé,je regarde plus............................. Donc,impossible de répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:40
c'est la mère michèle qui a perdu son chat-------
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:56
mon pronostic: Michele va depasser Nathan dans le 1er virage mais comme il a plu elle va deraper dans la boue et se trouver le c-l sur la commode de Charlotte qui a fait le plein de confipote et patauge pas mal dans la choucroute ,sur ce Nicole qui ne c'est toujours pas fait plumer (elle sait quoi) revient a la charge et Leon Zitrone perdu au milieu de la foule cherche toujours ses lunettes ,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 21:00
Alliot-Marie ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 21:33
la mysteieuse Michele sa terre au fin fond de l'auvergne ,perdue au milieu des ours ,(si il y a des ours en auvergne ,j'en connais au moins un ) elle ne se montrera qu'au printemps quand les fleurs auront des dents ,!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 00:56
Michèle est une amie, pas très bavarde mais gentille comme tout.Elle part au travail régulièrement de bon matin.
0