Michèle qui est elle?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
A votre avis qui est Michèle la nouvelle copine de Vincent (qui se trouve être une de ses anciennes aussi!!!). Et le beau Yvan qu'est ce qu'il nous réserve celui là??? A vos pronostics...........................

7 réponses

Bonne question

iVncent Paul et les autres,un bon film,quand à télé,je regarde plus............................. Donc,impossible de répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la mère michèle qui a perdu son chat-------

mon pronostic: Michele va depasser Nathan dans le 1er virage mais comme il a plu elle va deraper dans la boue et se trouver le c-l sur la commode de Charlotte qui a fait le plein de confipote et patauge pas mal dans la choucroute ,sur ce Nicole qui ne c'est toujours pas fait plumer (elle sait quoi) revient a la charge et Leon Zitrone perdu au milieu de la foule cherche toujours ses lunettes ,,

Alliot-Marie ?

la mysteieuse Michele sa terre au fin fond de l'auvergne ,perdue au milieu des ours ,(si il y a des ours en auvergne ,j'en connais au moins un ) elle ne se montrera qu'au printemps quand les fleurs auront des dents ,!!

Michèle est une amie, pas très bavarde mais gentille comme tout.Elle part au travail régulièrement de bon matin.