Bruno et Mélanie vont-ils se mariés ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 23:06
L'histoire est très longue et beaucoup de gens se demande si ce couple va se mariés ou non !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:28
oui bien sur qu' il vont se mariés!!!! enfin on vera bien
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:49
Et oui, ils vont se marier même si elle le fait à contre cœur!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:44
je ne pense pas que le mariage va se faire car le cousin de Bruno va découvrir que Roland est vivant, de ce fait je pense que Bruno va se faire assassiné par son cousin, qui lui va finir en prison et l'oncle de Bruno va mourir d'un arrêt cardiaque, je vois les choses finir comme ça ! j'ai hâte que cette histoire finisse
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 00:35
il vont se mariee mais bruno aura fini de vivre car il a trahi serge bien triste cette histoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 01:50
Oui il vont se mariés, mais le cousin de Bruno va l'assassiné en plein mariage J'me pete mon scenario
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:06
la veil du mariage serge voit bruno embrasser thomas et lorsque bruno monte dans la voiture serge enferme thomas dans sa voiture le liguote et asperge la voiture avec thomas dedans d'essence, et demande a bruno de le bruler vif. Mais bruno ne lentend pas de cette maniere, fou de rage que serge a fait sa a thomas poignarde serge en plein coeur et le met dans le coffre de la voiture et fait prometre thomas de ne le dire a personnes et par de suite a l'eglise épouser melanie mais lorsque melanie et bruno s'echange les voeux léo castelli arrive et la mystere l'episode se fini LA SUITE DEMAIN
0