A voir également:
- Qui a aimé le film " LES DEUX FRERES"?
- Les frères menendez libération - Guide
- Joker folie à deux - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Dune deux - Guide
- Avatar deux - Accueil - Film de Science-Fiction
98 réponses
Beau film, réaliste sur le fait qu'il ne faut pas enlever un être vivant de son entourage naturel et qu'intasèquement l'on recherche toujours ses origines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai adoré je l ai regardé avec mon ptit fils de 2ans 1/2 il a bien aimé les 2 gros minets comme il dit
moi j'ai apprécié ça change un peu de voir toujours la même chose des rediffusions des fois un peu con sur les bords
Moi j ai bien aimé ce film. Au début, j'étais pas très chaud pour le regarder puis je me suis laisser prendre par l'histoire.
superbe film,très dur,ça touche au coeur....cependant,il fait réfléchir,la nature reprend ses droits,c'est beau ça...les tigres sont trop craquants,les enfants ont aimé,et ont attendu jusqu'à la fin pour aller se coucher!
moi je l adore ce film je l ai vue 2 fois et de plus g le dvd c est tres emouvent il y a beaucoup d amour et de tendresse dans ce film bien sur il faut savoir lire entre les lignes. Je le conseille a ceux qui ne l on pas vue mais il faut des mouchoirs pour les ames sensibles.
moi je l'ai vu 2 fois . C'est un film d'amour et de tendresse ,mais dur a la fois . Pour ceux qui ne l'on pas vu c'est a voir. MARIE-JOSEPH
j'ai adorè la scène ou il doivent combattre et la une lumière leur dit mais tu et mon frère sa c'est super ça change de tous ses films ou il y a des bagarres pistolets sa nous soul je c'est pas toi mais moi oui