Qui a aimé le film " LES DEUX FRERES"?

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 10:59
Qui a aimé le film " LES DEUX FRERES"?
A voir également:

98 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 02:54
pour moi qui aime les animeaux à la folie je trouve ce film superbe mais aussi trés triste en certains passages j'espére que nos cinéastes comprendront un jour qu'il vaut mieux que nos enfants voient des films de ce genre plutot que des films de violence
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:59
moi je l'ai vu au cinéma je l'ai en dvd et je le regarde encore, le monde des animaux est plus beau que celui des humains au moins l'amour est vrai et sans grimaces les photos sont magnifiques ainsi que les animaux un paysage magnifique, et comme je suis sensible bien entendu j'ai versé des larmes et je dis chapeau au réalisateur, et je regrette qu'on ne voit pas souvent des films de cette qualité, au lieu de sciences fiction qui ne veulent rien dire.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:37
J'ai vu et revu ce film plusieurs fois. J'ai adoré, j'ai rigolé, j'ai pleuré. Mon fils adore ce film, il l'a en DVD, il le regarde souvent. Il le connaît pratiquement par coeur. Il aimerait être à la place du petit garçon, et adopté un tigre.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:46
toute la famille a adoré nous l'avons vu pour la première à la télé il y a qques jrs je ne regrette pas de l'avoir regardé tous les sentiments sont au rdv !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:25
J'ais adoré et je l'ais avec mes enfants .Pour moi cet une grande lecon de morale.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:26
g adoré. ces tro mimi.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:29
j'ai adoré c'est tellement mignon ces petits chatons qui sont séparés et qui apres tant d'années se ratrouvent durant leurs combat .....des vraies peluches !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:58
J'en ai pleuré tellement c'etait emouvant
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 23:32
trop bien aimer j'adore les 3 fréres
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:29
Ce film est vraiment magnifique le moment ou j'ai le plus pleuré c'est quand les deux frée se retrouve dans l'arenne
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:28
trop mimi, super mignon et pour les enfants et les grands.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:11
OH! OUI ! Moi, je l'avais déjà vu au cinéma, mais je ne me lasse pas de le regarder; c'est adorable, émouvant, très prenant...Nos coeurs palpitent avec eux; on a envie de venir en aide à ces petits bébés tigres quand ils se cachent pour ne pas être découverts par les humains ! Quel miracle quand ils se reconnaissent dans l'arène, quelle plaisir de les voir jouer comme au temps de leur jeunes années.

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:25
j'ai beaucoup aimé, je ne l"'avais pas vu. C'était très attendrissant et vraiment bien réalisé....J'ai versé ma petite larme....
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:49
c est un film génial je l avais deja vu au cinéma et en dvd mais pour rien au monde je ne l aurais raté l autre soir !un film attendrissant comme il devrait y en avoir plus souvent pour demontrer au monde que le coté tendresse et toujours d actualité et malheureusement en perte de vue ! c est bien dommage BRAVO AU REALISATEUR !!! A quand un autre film aussi émouvant ? CORINNE
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:38
j ai déjà eux l occasion de voir se film mais il est trot bien et meme mais enfant l on aimée.on sens lasse pas de le revoir quand il passe a la télé ou au cinéma
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:57
Des films pour enfants mais qu'ils sont autant regardés par les parents!!!!! Mon fils (9ans) aime beaucoup ce film...moi aussi mais triste.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 01:01
au début je ne voulais même pas le lire,mais je l'ai reçu en cadeau avec les DVD de Belle et Sébastien, et j'ai adoré, j'ai même je le reconnais versée ma petite larme tant c'est touchant.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:04
bon film je l'avais déjà vu mais je ne me lasses pas de le regarder et si il le rediffusé je le regarderai encore une fois une très belle histoire avec de l'émotion!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:49
oui j'ador le film les deux frere il est genial et si touchant
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:20
J'ai adoré surtout la scène au bord de la rivière avec le petit garçon c'était super émouvant et preuve en ai que par amour les gens peuvent changer je n'ai qu'un regret c'est de ne pas l'avoir enregistré mais cela repassera surement à la télévision. vive les rediffusions.
0