A voir également:
- Qui a aimé le film " LES DEUX FRERES"?
- Les frères menendez libération - Guide
- Joker folie à deux - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Dune deux - Guide
- Avatar deux - Accueil - Film de Science-Fiction
98 réponses
Oh moi, je l'avais deja vu mais bon, c'est un tres beau film, pas pus m'empecher de versé une larme ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai adoré ce film, en plus j'ai le DVD de ce film et malgré tout je l'ai regardé à la TV et j'ai encore pour la énième fois pleuré....comme dab....je suis une fervente de Brigitte BARDOT, je n'ai donc pu qu'aimer ce film
g apprecie mais j avoue que les enfants sont reste scotche devant la tele durant tt le film
il ont adore
moi jai adorer les deux frères je les vu au cinéma quand il y est sorti et jai dévorer la fois ou je les vu a la télé jean jacques annaud fait de super film comme l'ours jai heu l'occasion de voir le bébé ours qui a jouer dans le film l'ours
j'adore ce film les deux freres il est vachement beau mais tellement triste c'est dommage de montrer une face si cruelle pour de si belles bêtes.
moi j'ai adoré ce film les tigres étaient super beaux
M.Jean Jacques Annaud a le dont de me faire pleurer avec ces films
L'ours (une petite(grosses) larme(s) )
Deux Frères des frissons tout le long du film (non c'étaient pas la grippe)
ce film est magnifique
meme si c'est fait avec des effets speciaux je trouve l'histoire entre songa et l'enfant tres belle
je ne voulais pas regarder le film, je disais c'est un film pour mes petits enfants, j'ai autre chose à faire.
un jour j'ai eu le DVD avec mon journal télé, et je l'ai ranger avec les autres DVD, mais un jour, comme il n'y avait rien d'intéréssant à la télé je l'ai regardé, hé bien oui j'ai pleuré aussi, je me suis même traité d'imbécile, mais ce film il vous change de certains programmes télé débiles.
je l'ai regardé une nouvelle fois plus tard