A voir également:
- Qui a aimé le film " LES DEUX FRERES"?
- Les frères menendez libération - Guide
- Joker folie à deux - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Dune deux - Guide
- Avatar deux - Accueil - Film de Science-Fiction
98 réponses
moi aussi j ai aime et mon mari aussi mon fils de 4 ans aussi il veut deux bebes tigres mais nous a la maison nous avons les deux soeurs reglisse et neige des petites lapines s est plus sur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai vu quelques parti mais il a l'ir vachement triste. mais le peu que j'ai vu j'ai beaucoup appréciée.
Moi j'ai trop aimé je les vu il y a quelques année et je pourrais le revoir encore et encore ! Jai verser des larmes a en perdre haleine !
tres beau film que j ai revu pour la 10 eme fois et je ne m en lasse pas et je n ai pas honte de le dire je pleure a chaque fois
c'est vraiment un beau film,mais très triste aussi,je l'avais déja vu mais ca ne m'a pas empéché de verser encore une tite larme
Je l'ai regardé pour la première fois à la télé et... c'est un film vraiment magnifique avec de belles images, une belle histoire et une belle fin...
Moi aussi j'ai versé ma petite larme... :o)
Bonne année à tous !
tu vois , je vais te dire, c'est un beau film avec des animaux acteurs-
alors j'ai zappé sur le zoo de BERLIN pour voir l'évolution d'un bébé ours blanc!
là ce n'était pas de la fiction!
c'était un merveilleux réel d'un homme maman d'un bébé ours blanc!
comme la neige fond là haut au grand NORD, bientôt nous ne tarderons pas à élever dans de très grand zoos les bébés ours blanc-
je dis bravo à son soigneur d'avoir été une maman merveilleuse pour ce bébé afin qu'il arrive à maturité-
Je l'ai en DVD,c'est vraiment super,prenant et tendre!
Les tigres sont trés beau,leurs regards me fascine.C'est un film bien réalisé où on montre si on ne le savait pas déjà que l'homme fait des ravages dans le monde sauvage!
tres belle histoire avec des animeaux que j'aime voir dans des doc.animaliers et en plus cela montre qu'il faut proteger toute cette faune sauvage,car malheureusement ils sont aussi en voie de disparition comme beaucoup d'autres.
alors,merçi à jean-jacques Annaud pour ce film(voir aussi l'ours)qui montre que l'homme est absurde et ne change pas beaucoup surtout envers ces fabuleux animaux dans le monde.
film tres bien réalisé,quelle patience pour les dresseurs!