Georges Clooney est-il le plus bel acteur du moment?
Résolu
A voir également:
- George clooney origine
- George clooney origine turque - Meilleures réponses
- George clooney origine italienne - Meilleures réponses
- George clooney origine turque ✓ - Forum Stars et comédiens d'ailleurs
- Que pensez vous de georges? - Forum Séries Télé
- Cameron boyce origine - Guide
- George clooney jeune - Guide
- Ary abittan origine - Guide
136 réponses
Mort de rire !!! Ha ha ha !!!
PTDR !
Quelle question ?!! La beauté..... chacun ses gouts !
Moi je préfère HUGH LAURIE ! Un autre préferera bradpit (que je trouve moche !)
Chacun ses gouts !
Heureusement sinon je me sentirai bien seule.....
Ho oui Laurence... Clovis Cornillac a un charme fou !!! J'adore son coté "obscur" et "mystérieux"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les goûts sont dans la nautre! heureusement d'ailleurs c'est ce qui fait la diversité.........chacun a une personnalité propre a lui même et sa beauté intérieure est certainenemt nplus valorisante que sa " belle gueule " a chacun son petit protégé moi j'aime Pierre artidi ert surtout bruno wolckowich savez vouis ce qu'es un coup de foudre ? et bien oui pôur lui moi c' est 0000000000uu
ma copine n'arrette pas avec son idole georges clooney alors oui pour elle c'est le plus beau acteur
En ce qui me concernerien ne vaut Gérard Lanvin.Il est beau gosseclasse......Je pense que c'est un homme avec qui on se sent en sécurité.
Mais tous les gouts sont dans la nature.....................................
je trouve qu'il est pas si mochemais apparement il aurait beaucoup d'humour et ça ca compte énormément pour un bel homme..comparez avec Brad Pitt par exemple!il a l'air de poser sans cesse comme mannequin pour une grande couture!il ne fait pas naturel du tout.ça ne veut pas dire que je n'aime pas pas les beaux mecs mais la beauté intérieur est la plus belle!