Georges Clooney est-il le plus bel acteur du moment?
Résolu
A voir également:
- George clooney origine turque
- George clooney origine - Meilleures réponses
- George clooney origine italienne - Meilleures réponses
- George Clooney: Savez-vous de quelle origine il est? ✓ - Forum Stars et comédiens d'ailleurs
- Qu'est ce qui plait aux femmes chez georges clooney? ✓ - Forum Actualités Ciné
- Que pensez vous de georges? - Forum Séries Télé
- George clooney jeune - Guide
- Cameron boyce origine - Guide
136 réponses
C'est vrai qu'il a du charem et de la classe masi ce n'est pas le pus beau des acteurs du moment!!Mais il je tient à redire qu'il a une classe d'enfer!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a du charme mais ce n'est pas le plus beau pour moi en ce moment c'est Patrick Dempsey le docteur mamour de grey's anatomy.
il est vrai que nous les femmes on s en ferait bien notre quatre heure soyons honnete il est fort charmant cet homme. mais de là a dire qu il est le plus bel acteur du moment pas d accord !!!! bien des hommes lui valent ce titre haut la main et heureusement d'ailleurs.....pour ma part je suis fan de kevin costner ou bien aussi tout nouveau a l ecran ce bel et charmant denis ducket malheureusement decede dans la saison 3 de grey's anatomy mais comme le cinema fait trop bien les choses...lol... accrochez vous les nanas il va revenir.... j ai hate de voir ca !!!!!!!
Qu'est-ce que la beauté ? Si on regarde tous les détails peut être n'est-il pas si beau que cela ? Mais le tout est d'un charme fou. En plus de son charme "incredible-what-else", il a une ligne directe qui relie son ceur à son cerveau. Je vous recommande la chanson d'Adamo et d'Olivia Ruiz : "mais qu'est-ce qu'il a ce georges?" (à voir absolument sur YOU TUBE). Vous comprendrez tout le charme de George Clooney.