L'amour est dans le prè

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 19:52
Je pense que c'est un divertissement intérressant à regarder et peut être aider une personne à trouver quelqu'un d'intérressant pour elle quoique je n'en suis pas persuadée.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:37
moi je trouve cette emission tres touchante .mais les meufs de cette annee en tiennent une couche je trouve elles sont pas tres sympas avec leurs invites !!!.pour se qui est des garcons il devraient etre un peut moins coinces .
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 07:22
bjr céline a raison les 2 demoiselles sont pas trés s1pa et les mecs sont coincés en mme tps ki le serai pas ????? moi perso je suis trés timide avec les filles a la base alors avec 1 caméra braké sur moi o secours
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:36
c est mieux de se renconter dans un bal ou un dancing
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 08:19
Pour Jean-jaques (ci-dessous): oui c'est...mieux? pas forcément ! car au dancing ou en boite, on montre seulement notre "bon côté" ! nos bonnes manières, nos beaux habits, leurs beau maquillage (pour les femmes)......et une fois dans le train-train quotidien à la maison, les mauvaises manières apparaissent et là....on se demande ce qu'on fout avec cette personne! Alors ici dans "L'amour est dans le pré" on voit la personne en habits quotidiens, dans son environnement de tous les jours, avec ses habitudes, ses manières... Ce qui est surprenant dans toutes les réponses, c'est de constater que c'est les réponses de femmes qui critiquent le comportement ...ds fermières! (elles ont raison cela dit!). Et c'est les hommes qui critquent.....les fermiers! Cela montre au-moins l'évolution de la société! Les femmes critiquaient autrefois les hommes, et les hommes critquaient les femmes... C'est tant mieux que chaque sexe voit aussi dans "son camp" les défauts des gens de mêmes sexe"! Oui la vigneronne, moi je la fuyrait de toutes mes jambes! Pas féminine ni douce pour un sou! Les hommes sont un peu coincés...oui c'est vrai, mais y'a de quoi! Avec les femmes c'est toujours délicat et difficile! on ne sait jamais comment se comporter, c'est très compliqué de "deviner" une femme! Certaines trouvent que les hommes sont coincés dès qu'ils ne les font pas rigoler comme des humoristes, d'autres femmes les trouvent plutôt "pas délicats"... Moi aussi je serai très délicat et attentionné, mais je crois que je serai tétanisé de gêne! surtout devant une femme qui me plait, et si ça passe devant 6 millions de téléspectateurs, alors là je crois que mes jambes ne me tiendraient plus! Une femme c'est très difficile et compliqué à lui faire plaisir et bonne impression, car elles sont si différentes, il en, existe de toutes les sortes... extravagentes, timides, délicates, exigeantes, maniérées, simples...qu'est-ce qui leur plait? qu'est-ce qui leur fait plaisir? Alors qu'un homme c'est vraiment pas difficile de lui faire plaisir, et pas de chichi, pas de risque de faire un faux pas! y'a pas de complication! Vous lui faites un cadeau, une bonne bouffe, et il est content!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 16:07
je trouve cela super attend chaque lundi que cela continue encore longtemps
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 23:02
Bonsoir, j'avais regardé l'an dernier une seule émission en cours de parcours et,j'avais été étonné qu'un des agriculteurs aille jouer au golf. il pouvait avoir des nanas sans passer par l'émission car ilétait beau mec et certainement pas dans le besoin comme certains qui ont que le smic pour vivre là il n'y a pas foule au portillion. Cette année,j'ai régardé celle d'hier pour la première fois , je trouve que ça sent la triche à plein tube comme tout ce genre d'émission, Une femme de la ville ne sait pas ce que sait de vivre ce genre de vie en aidant son homme si celà fonctionne, moi je n'y croit pas.La vie est trés dure pour un homme ou femme qui vient d'un autre coin de france,Selon les régions les hivers sont longs,il y a des villages où il n'y a rien et, les agriculteurs n'ont pas le même caractère que nous,ils travaillent tellement que la femme n'a guére d'activité.Pas de vacances à cause des bêtes,Si c'est Messieurs sont pratiquement divorcés celà n'est pas pour rien.Je ne juge pas, car je connais ce genre de situation je l'ai vu de mes yeux en allant chez une parente qui a épousé un homme de la ferme et,là il y a de l'amour car ils sont toujours ensemble depuis plus de 27 ans et, celà était parfois trés dur pour le moral. Moi personnellement je ne pourrais pas vivre ce genre de vie Je peux vous dire que la télé nous mêne en bateau avec l'amour est dans le pré. N'ayant pas suivi l'an dernier, je voudrais savoir combien de couple sont ensembles encore aujourd'hui.Ce que j'aime c'est voir les paysages et les animaux,le reste ne m'interresse pas, d'ailleurs je ne regarderai plus.J'ai autre chose à regarder que ces émissions nunuches.Les femmes viennent pour se payer des vacances par le biais de la télé en espérant que celà leur ouvriront des débouchés commes toutes les émissions de télé réalité.Quand aux agriculteurs de cette année, ils ne sont guére attentionnés par rapport a ceux que j'ai vu l'an dernier.Pour ceux à qui l'émission plait tant mieux ,il n'en faut pour tout les goûts.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:05
bonjour, autant l'année dernière j'ai été charmée autant cette année je regrette le manque d' enthousiaste et de romantisme de certains participants. voilà en espérant tout de même qu' il y ait un happy end pour les candidats
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:11
je regarde c'est amusant mais pas très captivant il n'y a pas beaucoup de dialogue et de motivation entre certains participants. christiane
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 23:28
JE TROUVE QUE C EST TRÈS MARRANT A VOIR
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:46
J'aime bien cette émission mais je trouve que certaines personnes vont là dedans pour pouvoir passer à la télé et profiter du WE qui est offert et après comme par hazard dés que le WE est passé on entend " moi je crois bien que je vais pas continuer "(n'est ce pas Mélanie) je l'aime pas celle là elle est moqueuse et elle à fait vivre un enfer à Denis alors qu'elle aurait dû se regarder car des défauts et de la méchancetée elle en a à revendre. Ces agriculteurs viennent pour trouver l'âme soeur et les femmes et hommes qui écrivent ne sont pas sincéres la plupart du temps.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:45
Je ne regarde pas mais mon frère le renard est accro à cette émission!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 14:23
Chaque année je n'en loupe pas un miette, j'adooooooooore!!!!! Je passe une bonne soirée je me moque de certains ou certaines qui sont vraiment ridicules et qui se la pète. Pour beaucoup çà n'abouti vraiment à rien , au début tout est beau mais après çà ne s'arrange pas viennent les disputes, les règlements de compte. Enfin il y en a pour tous les goûts. Sab
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:54
j'adore cette émission mais je ne suis pas sur que ca fonctionne sur la durée tout ses couples qui se forment mais le concept est sympas.biz.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 19:52
Bonjour, Je tombe vraiment par pur hasard sur le sujet .... Je suis épouse d'agriculteur depuis 29 ans plus une année avant de vie commune - De chauffeur PL, il a repris la ferme paternelle après notre mariage - donc j'ai été mise sous le fait accompli. Heureusement qu'en parallèle, il y avait mon métier d'IDE ... Aujourd'hui, j'ai hâte qu'il arrête ses 365 j de travail acharné par an et 12 h /j, car il est très fatigué et n'a jamais de temps à me consacrer. J'ai lu le très bon développement de Lydia et l'en félicite : oui c'est bien cela ! La télé réalité de l'émission " l'Amour est dans le Pré, " nous montre des facettes qui, la plupart du temps me font bien rire : certaines situations / distractions sont absurdes, faites pour égayer les choses, car il y a trop de travail dans ce métier, pas de temps pour " rêvasser " si l'on souhaite tirer profit d'une petite/ moyenne exploitation, sinon, on ne gagne rien ! Cette émission modifie les données du véritable contexte de ce rude métier ... Elle est juste " marrante " . Point. Vivre "dans" et "de" l'agriculture avec un mordu de ce métier, c'est faire abstraction durant des décennies, d'une foule d'autres choses agréables à côté ... Bien réfléchir. Il faut bcp de patience, d'amour et d'abnégation, de courage pour tenir le coup aux côtés d' un agriculteur ... ou bien être tombée dans la marmite, toute petite ! A méditer, pour celles que l'aventure tenterait ! Cordialement ... et toujours avec humour et sourire, Geneviève

0