Qui n aimerais pas tout quitte pour changer de vie ?

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 23:51
et bien moi oui quitter la loraine pour le sud mon reve
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:39
Lunéville
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 19:40
tu regardes trop la télé Nounou !!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:35
moi je n'aime pas les changements surtout si tout roule bien le travail les amours quand je suis arrivé a saint dié j'avais 16 ans je suis parti a 18 ans pour la moselle car je n'avais pas de travail je suis vite revenu voir mes copines et copains et chercher du travail j'ai galeré mais je suis resté des fois je penses que si j'étais resté en Moselle je n'aurais pas eu mes enfants j'aurais eu d'autre enfants je n'aurais pas perdu ma fille Déborah j'aime les Vosges bien sur nous manquons d'énergie puisque le soleil a du mal de montrer le bout de son nez et si je me rappelle tu disais sur tes messages que tu ne pouvais pas partir en vacances l'année dernière le soleil te manque bisous a plus est ce que j'ai répondu a ta question
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:48
moi tout kitter ici pour aller dans le sud ou sur une ile ou personne serai la pas de president ni rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:12
J' y ai déjà pensé plus d' une fois. La seule chose qui me retiens à nancy c'est ma famille, du moins ma mère et mon trvail Lorsque je n' aurai plus d'attache pourquoi pas.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 15:31
je ne veux pas changer de vie, jusqu'à présent,elle m'a gâtée,pourvu que cela dure,après je changerai peut être d'avis!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:45
je me sent bien ou je suis tout quitter pour aller ou dans le sud ormis la mer et le soleil il n'y a rien il faut arreter de rever bea
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:20
pourqu'oi en changer, c'est sur ont aimeraient quelle soit meilleurs notre vie, mais il faut se dire qu'il y a plus malheureux que soi.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:21
MOI OUI CHANGER DE VIE SA SERAIT GENIAL
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:51
Je suis fière de dire que nous avons osé quitter la Savoie pour venir vivre dans le Sud et ce........ SANS AUCUN REGRET !!!! Nous sommes arrivés en 2005, avons vécu 3 semaines en mobil home, puis 4 mois en maison meublée avant d'avoir notre chez nous avec nos meubles !!!! mais grâce à nos caractères impulsifs, nous sommes bronzés dès le 1er mai, nous mangeons midi et soir sur la terrasse dès le mois d'avril, et fini les pares brises à gratter dès le 15 octobre !!!! quand aux loisirs, abrivados, férias, plages et surtout la méditerrannée que demander de plus ? Citez moi une seule région de France ou vous pique niquez sur la plage le 23 janvier ? Si avec ça le Sud ne vous tente pas .........
0