bonjour Michèle,
Des feuilletons, car à l'époque nous ne disions pas séries, oui je m'en souviens, il y avait Thibault et les croisades, Jannique aimée, Ivanohé avec le jeune et beau Roger Moore (dont j'étais amoureuse), Thierry la Fronde,avec le beau JC Drouot, la malle des indes, les globes trotters avec Moulin, chéri bibi avec jean lefevre et la jolie danièle lebrun, l'île aux 30 cercueils avec claude jade, l'âge heureux avec la petite Desyeux et odette joyeux, ardéchois coeur fidèle avec sylvain joubert, au plaisir de dieu, avec sylvain joubert et J. Dumesnil, arabesque avec angela landsbury, les beaux messieurs de bois doré avec georges marchal et yolande folliot, les compagnons de baal avec claire nadeau, le château des oliviers avec brigitte fossey et louis velle, comment ne pas épouser un milliardaire avec marie-frace boyer et jean-claude pascal, les dames de la côtes avec fanny ardent et francis huster, terre indigo avec francis huster et c; rialy, deux ans de vacances, l'esprit de famille avec maurice biraud et denise grey, l'été de la révolution avec brigitte fossez, bruno crémer, fresson catherine jacob, un été de canicule avec alain delon, charlotte de turckheim, des grives aux loupsavec m.barrier, les grandes marées avec nicole calfan et bernard lecocq, gaspard des montagnes avec bernard noël, la ligne de démarcation avec christian barbier, Maria vandamme avec bernard fresson, marie dubois, r; coutteure, les maîtres du pain, mon ami gaylord avec christian barbier, me mari de l'ambassadeur avec louis velle, méditerranée, avec ingrid chauvin, nana le berger, les roses de dublin avec jc bouillon, les rocambole, sans famille avec pétula clarck et pierre doris, le 16 à kerbriant avec louis velle, thérèse imbert avec simone signoret et françois perrier, le vent des moissons avec annie girardot, zodiaque avec francis huster et claire keim, voici ,les titres dont je me souviens la demoiselle d'avignon avec marthe keller et louis velle, arsène lupin avec georges decrière, vidocq avec claude brasseur et danièle lebrun, les cinq dernières minutes avec raymond souplex, les maigret avec jean richard,joseph Balsamo avec jean marais, les gens de mogador avec marie josée nat etc... je m'arrête siion je vais y passer la nuit, ma vieille mémoire de 61 printemps est un peurouillée mais j'ai encore quelques souvenirs. Amicalement