Existe-t-il des fans de Silas la vie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 21:27
 Nene33 - 17 déc. 2023 à 21:25
J'ai une amie qui désespère de trouver plus d'une personne qui se souvienne de cette série ... alors s'il vous plait ... cela lui ferait surement plaisir de faire connaissance avec d'autres fans .
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 12:08
J'ai adoré cete série lorsque j'étais june au même titre que zora la rousse!! je n'ariv pas à trouver la série en dvd
0
bonjour,zora j'en ai trouvé quelque un a téléchargé sur le net et de très bonne qualité.mais je n'est pas tous.
0
Si tu veux pour Zora, j'ai tout les épisodes :)
0
moi aussi je suis fan c est toute mon enfance matt et jenny silas la vie et zora la rousse
peux tu m envoyer le lien pour zora la rousse car je ne lai ai pas tous
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 08:07
mais oui il existe des fans de Silas, matt & jenny, zora la rousse, nous avons entre 30 et 40 ans aujourd'hui mais nous sommes là je préférais ces series à celles qu'on sert à nos enfants aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 06:37
oui j'aimais beaucoup et j'ai appellé mon fils silas j'adore
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 19:36
trop content, depuis le temps que je recherchais le nom de cette série que j'avais adoré à l'époque, même si les seuls souvenirs que j'en ai maintenant c'est le refrain du générique et le passage où il avalait les sabres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 00:28
bonjour je suis une tres grande fan de silas la vie a l'epoque sa me faisait rever d'avoir un cheval tres jolie histoire aujourd'hui j'ai une jument de 8 ans

0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 00:23
bonjour agée aujourd huit de 36 ans je me rapelle tres bien de silas avant ou apres passer zora la rousse je regrette que les chaines télé ne passe plus se qu on voyais a notre époque c étais si bien

0
keita2k90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 02:34
Et oui c'était le bon vieux temps, il y a quelques années il existait des soirées gloubiboulga sur Paris ou tous les adulescents se retrouvaient devant un écran géant qui repassait ces séries, ça manque cruellement.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 12:45
oui moi aussi je suis fan mais trouve aucune videos de la serie sur le net
0
karl tallandie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 21:52
moi je suit fan.
0
J'ai commencé à traduire les premiers épisodes de l'allemand vers de la Vost française grâce à des sous-titres en anglais trouvés sur le net, Si ça intéresse quelqu'un, de l'aide serait bienvenue... cad 4 sur 12 pour l'instant.
0
Aucun DVD français n'est disponible. La version d'époque serait perdue.
Une première édition est sortie en 2004 en Allemagne, puis une seconde en novembre 2010 chez Universum Film GmbH.
0
Bonjour à Tous, voici qlqs infos sur la série Silas :

Nom original Silas
Origine Allemagne
Année de production 1981
Production TV 60 Munich, ZDF, ORF, S.R.G.
Nombre d'épisodes 6 (de 46 min. env.)
Auteur roman Cecil Bodker
Réalisation Sigi Rothemund
Production Bernd Burgemeister
Producteur exécutif Dieter Graber
Production artistique Leo Karen, Jean-François Corneille
Scénarii Justus Pfaue
Costumes Nicola Hoeltz, Jochen Kleber
Musiques Christian Bruhn, Dominique Pankratoff
Gén. VF interpreté par Dominique Pankratoff

Malheureusement il n'existe plus la série en fr car en éffet, les bandes ont été détruites par Antenne 2. Mais Cependant on peut encore trouver qlqs épisodes en fr sur le pays du manga, en lien Ed2k avec l'appliquation Emule, c'est comme celà que j'ai retrouvé 4 épisodes, il y a qlqs années de celà. Mais bon maintenant avec l'hadopi, c'est dangereux de dl sur emule ou bittorent, mis à part si vs passez par un vpn ou vous ne risquez rien car vous passez par un serveur étranger qui modifie votre ip.

Voilou bonne chance ds vos recherches^^

PS : En revanche pr Zora la rousse, il existe une édition en DVD Fr, sortie en 2003-2004, produite par LCJ et distribuée ds les boutiques france loisirs (je l'ai acheté), on doit pouvoir la retrouver en vente sur le net, voilou^^
0
Bien sûr que je me souviens de Silas, j'étais amoureuse de lui quand j'étais gamine et que je regardais la série à la télé.
0
Planer OutCAST
11 avril 2016 à 23:53
Je suis fan de cette série ; je viens de regarder l'intégrale en français ce week-end :)
0
trouvée où ?
J'ai acheté la version allemande, mais je ne parle pas allemnad, alors la vf m'interresse.
0
Planer OutCAST > toto
24 avril 2016 à 11:47
Je l'ai récupérée en DivX (je ne peux pas citer la source ici).

Voici le 1er épisode en français : openload.co/f/ttXgA7_d8pQ/Silas_-_01_-_Le_cirque_V2_DVDRepack_By_Sebseb13_LPDM.mkv
0
Carioline > Planer OutCAST
21 oct. 2016 à 02:46
Ouh que c'est intéressant, ça...
0
Merci BEAUCOUP pour votre réponse et pour cette "piste" ! ;-)
0
Mystiline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 17:51
Ouiiiiiii !!!!
J'ai gardé la chanson du générique en mémoire, je la chante de temps en temps et hier je la chantais encore, j'ai donc regardé sur internet parce que je ne me rappelais pas trop l'histoire, je me rappelais que J'adorais ce personnage, et... choc !!! La série ne comporte que 12 épisodes et elle est passée en 1983, j'avais 5 ans... sérieux, je peux chanter la chanson ! C'est dommage, on ne peut pas trouver les épisodes visiblement
0
Dany059 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
Modifié le 15 mai 2017 à 10:51
Bonjour, je viens tt juste de me m inscrire sur intern@ute et je me permet de vous répondre. Je ,m appelle Sylvain 47 ans et je suis très nostalgique sur bcps de feuilletons, séries, dessins animés, musique tournant autour des années 70', 80'. Cela me permet de retrouver ma jeunesse. Je suis content de retrouver une fan de silas la vie. Feuilleton (aujourd'hui mal tourné) qui me plaisait bcp pour l héroïsme du jeune silas et j adorais surtout le générique. Bref c était surtout les bonnes périodes des Casimir et des Dorothée. Vous pouvez me contacter sans problème sur mon tél <supprimé par la modération>
0
Dany059 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 23:53
Pour pouvez retrouver les épisodes silas sur youtube. Vous tapez silas épisodes 1 ou 2 etc et vous aurez la suite. Ou écouter le générique. De plus vous pouvez voir également Zora Larousse, les Mini Star, et autres qui nous font retourner vers le passé de notre tendre jeunesse. Des pleurs et des rires vous attendent.
0
Salut elle et pas seul fan de cette série moi aussi.
0
Longtemps je me suis demandé si j'avais rêvé cette série car je ne trouvais personne qui la connaisse. Et puis un jour quelqu'un m'a dit qu'il connaissais le générique et je me suis sentie moins seule au monde. Ouf! Comment était-il possible que tout le monde ai oublié cette série qui m'avais tant émue et touchée, ma préférée???? Bref une fan de plus!
Bises à tous
0
Oui, moi je m'en souviens très bien c'était la belle époque des années 80 .
0
Super_Ted Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 21:53
Excellent ! Merci de connaître cette mini série. On savait prendre des risques dans les années 80 avec des trucs qui ne vont pas forcément marcher ! En tout cas, cette série est restée dans ma mémoire et l'avaleur de sabre m'avait vraiment terroriser à l'époque.
35 ans après je la redécouvre et c'est un peu kitsch mais sympa quand même.
Et je trouve que les paroles du générique sont pleine de sens mais peut être est ce de la nostalgie.
0
Moi je m'en souviens
Je me faisais passer pour lui ( bien qu'étant une fille ) refaisant ses aventures ..
Trop top cette époque
0
Bonsoir je suis fan de cette serie .silas la vie .sur club dorotheé j ai vue tout les episodes. Et la musique ,qu elle regal ????????????????
0
J.adorais cette serie. Ravie de ne pas être la seule à m en souvenir.
0