A voir également:
- Les envahisseurs petit doigt
- Distribution de les envahisseurs - Meilleures réponses
- David vincent les envahisseurs - Meilleures réponses
- Serie les envahisseurs - Guide
- Les petit mouchoirs 3 - Guide
- Distribution de cowboys et envahisseurs - Guide
- Le petit baigneur - Guide
- Tom hardy petit doigt - Guide
67 réponses
Ces feuilletons lorsque j'étais encore bien jeune me passionnaient mais la musique me faisait frissonner.
Je m'en souviens bien à tel pont que je regardais tous les gens que je croisais dans la rue. Je me demandais s'ils n'étaient pas des envahisseurs et s'ils n'avaient pas deux doigts de collés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'en souviens d'ailleurs on en a parlé avec mon ami cette semaine lol.
J'espère qu'ils vont nous repasser cette série bientôt.
ah ouai moi je m'en souviens et surtout mon mari qui a un copain qi s'apelle david vincent hahahahah !!!! alors si je m'en souviens et aussi de plein de series de ces années là , moi j'attends les rediffusions pour les faire decouvrir à mes enfants attention !!! surveillez les gens qui ont le petit doigt raide en l'air ......
moi aussi je me souviens bien de cette série que j'adorais ; j'attendais les épisodes avec impatience ; la serie a repassé il y a quelques mois sur canal sat et bien sur je l'ai regardé ; ça parait un peu dépassé maintenant mais c'est toute ma jeunesse et j'ai adoré revoir david vincent , je pense qu'on est pas seul dans l'univers du moins je l'espére vu que les humains détruisent la terre ; mais pourquoi toujours faire des extra terrestes qui veulent nous détruire ? j'espére au contraire que si ils existent qu'ils soient bienveillant et en avancent sur nous ; pascale
coucou,
Je m'en souviens tres bien et j'adorais cette emission étant plus jeune... je kiffais particuliérement la musique du générique avec la célébre phrase, david vincent les a vus............
Oui j'aimais suivre les aventures de ce héros solitaire détenant un si lourd secret et incapable de trouver une écoute chez ses contemporains. La musique; le halo sur son visage dans la nuit, la suspiscion "gare aux doigts raides" et la traque concourraient à entretenir le suspense et à impressionner les jeunes de l'époque. Par contre je me demande si je serai aussi fan lors d'une rediffusion. Je préfère garder mes souvenirs intacts
david vincent les a vu Tout a commencé par un arrêt sur le bord d'une autoroute.
Et par l'assoupissement d'un homme que la fatigue avait rendu trop las
lol mdr pdr xd
c'est vrai qu'on entend plus parler de cette serie j'ai regarder les envahisseur mais pas tres souvent la serie que j'ai regarder du debut a la fin est la serie V
Oui tout à fait, j'adorais cette série. Je trouvais que c'était génial. Ca me plairait bien de revoir ces épisodes. Je crois même que je n'ai jamais vu la fin...
David Vincent , celui qui cherche un raccourci et qui trouve les ennuis ?
Ancêtre des XFiles , descendante de la Guerre des Mondes : la paranoïa à la sauce américaine, sans humour mais avec un vrai sens de l'angoisse ,sans les fleuves d'hémoglobine du ciné d'horreur "moderne" . Agrémenté aujourd'hui des délices de la nostalgie des années 60 .
Bijour missiou Vincent ..... :-)
je me souviens .. mais je pense que tu étais trop jeune pour ça hervé ! un samedi après midi , car c'était je crois lors des emissions à la une ou le public choisissait leur feuilleton préféré ! j'avais tjrs vu cette série à la maison , mais nous avions la télé en noir et blanc ... et quelle surprise donc de voir chez un copain qui avait lui , la chance d'avoir une télé en couleur , de voir disparaitre les envahisseurs par une lueur rouge
au sol ....! eh oui c'était il y a bien longtemps !