Qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:56
qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:54
superbe série .J'adorerai la revoir et en couleur si possible.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:23
Ces feuilletons lorsque j'étais encore bien jeune me passionnaient mais la musique me faisait frissonner.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:36
mon peti doigt!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:38
Je m'en souviens bien à tel pont que je regardais tous les gens que je croisais dans la rue. Je me demandais s'ils n'étaient pas des envahisseurs et s'ils n'avaient pas deux doigts de collés !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:54
C'était GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:43
Je m'en souviens d'ailleurs on en a parlé avec mon ami cette semaine lol. J'espère qu'ils vont nous repasser cette série bientôt.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:32
ah ouai moi je m'en souviens et surtout mon mari qui a un copain qi s'apelle david vincent hahahahah !!!! alors si je m'en souviens et aussi de plein de series de ces années là , moi j'attends les rediffusions pour les faire decouvrir à mes enfants attention !!! surveillez les gens qui ont le petit doigt raide en l'air ......
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:41
moi aussi je me souviens bien de cette série que j'adorais ; j'attendais les épisodes avec impatience ; la serie a repassé il y a quelques mois sur canal sat et bien sur je l'ai regardé ; ça parait un peu dépassé maintenant mais c'est toute ma jeunesse et j'ai adoré revoir david vincent , je pense qu'on est pas seul dans l'univers du moins je l'espére vu que les humains détruisent la terre ; mais pourquoi toujours faire des extra terrestes qui veulent nous détruire ? j'espére au contraire que si ils existent qu'ils soient bienveillant et en avancent sur nous ; pascale
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:03
coucou, Je m'en souviens tres bien et j'adorais cette emission étant plus jeune... je kiffais particuliérement la musique du générique avec la célébre phrase, david vincent les a vus............
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:47
Oui j'aimais suivre les aventures de ce héros solitaire détenant un si lourd secret et incapable de trouver une écoute chez ses contemporains. La musique; le halo sur son visage dans la nuit, la suspiscion "gare aux doigts raides" et la traque concourraient à entretenir le suspense et à impressionner les jeunes de l'époque. Par contre je me demande si je serai aussi fan lors d'une rediffusion. Je préfère garder mes souvenirs intacts
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:25
Oui c'était une super série ....! avec un suspens.... qui démarrait déjà au générique !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:46
moi j adore cette serie depuis 1967 quelle passe a la tele et j ai meme la serie complete en dvd
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:24
C'est vrai qu'on aimait et que c'était moderne mais aujourd'hui quand serait-il ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:25
MOI, je m'en souvient mais il y a longteps que je n'en n'avait pas entendu parler.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 02:22
david vincent les a vu Tout a commencé par un arrêt sur le bord d'une autoroute. Et par l'assoupissement d'un homme que la fatigue avait rendu trop las lol mdr pdr xd
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:03
c'est vrai qu'on entend plus parler de cette serie j'ai regarder les envahisseur mais pas tres souvent la serie que j'ai regarder du debut a la fin est la serie V
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:03
Oui tout à fait, j'adorais cette série. Je trouvais que c'était génial. Ca me plairait bien de revoir ces épisodes. Je crois même que je n'ai jamais vu la fin...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:50
David Vincent , celui qui cherche un raccourci et qui trouve les ennuis ? Ancêtre des XFiles , descendante de la Guerre des Mondes : la paranoïa à la sauce américaine, sans humour mais avec un vrai sens de l'angoisse ,sans les fleuves d'hémoglobine du ciné d'horreur "moderne" . Agrémenté aujourd'hui des délices de la nostalgie des années 60 .
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:45
Bijour missiou Vincent ..... :-) je me souviens .. mais je pense que tu étais trop jeune pour ça hervé ! un samedi après midi , car c'était je crois lors des emissions à la une ou le public choisissait leur feuilleton préféré ! j'avais tjrs vu cette série à la maison , mais nous avions la télé en noir et blanc ... et quelle surprise donc de voir chez un copain qui avait lui , la chance d'avoir une télé en couleur , de voir disparaitre les envahisseurs par une lueur rouge au sol ....! eh oui c'était il y a bien longtemps !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:30
oui je me souviens aussi, il y a trés longtemps. J'aimais bien ,même que mon frère m'appelait l'envahisseuse car j'ai mon auriculaire gauche cassé et il est souvent en l'air comme dans le film, on les reconnaissait comme ça.
0