Qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:56
qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:04
oui, c'était toute notre jeunesse !!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:39
je me rappelle tres bien le petit doigt en l'air et la musique angoissante pour l'époque, mais ne faisons pas voir ça à nos enfants, ils nous riraient au nez en regardant la série
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 06:26
j'adorais cette série!! et j'adore toujours quand ils la remettent!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:09
"Bijour misieur Vincent", je me souviens un peu de cette série et de la musique lorsque David Vincent les voient... J'aime aussi beaucoupl a parodie faite par les Iconnus ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:02
ho oui je m'en souvient très bien et d'ailleur meme maintenant quand je rencontre des gens étrange je regarde toujours leurs petits doigts hi hi

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:54
Que de souvenirs avec cette série que j'aimais beaucoup et ne ratais a l'époque aucuns épisodes...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:45
oui, une série pleine de suspens pour l'époque, une fois encore bien dépassée de nos jours et qui ferait sourire nos jeunes, peu importe c'était chouette!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:45
Tout comme la 4ème dimension, j'ai la collection de cette série culte. Pas mal mais en fin de compte... boring!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:54
La serie est sortie en DVD. J'ai tout regardé cette année
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:39
c'est loin mais je m'en souviens encore vaguement !!! christel
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:22
bonjour j'étais petite, mais je m'en souviens, même de la musique. les envahisseurs avaient le petit doigt relevé.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:14
je ne m en souvies pas
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:56
ho oui c etait le bon temps le trucage d effacer les gens ou batiments qu est ce que ca m avait choque ou y croyait ferme au envahisseurs...et la lutte incessante de David pour convaincre les autorités bien en dessous de la realite...qui sait si a l heure actuelle ces memes autorites( autrement dit un quelconque humain qui a sa place et y tient) ne se mouillent pas en étouffant des "affaires"...quelque sois le domaine je pense en particulier vous me repondrez ca n a rien a voir a l affaire des disparus de mourmeulont il y a des gens qui doivent avoir des oeuilleres et pas VOULOIR voir plus haut que leur bout de nez...de meme pour laffaires des infirmes andicapes disparus....assasines moi ca me revolte Helas pour les victimes ce nétaient pas les envahisseurs mais elles ont bel et bien ete victimes inocentes paix a leurs ames.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:21
J'ai adoré, fut un temps, peutêtre quinze ans même pas, la série passait vers minuit en été...Ce qui me déplaisait, c'est qu'à chaque fois, les preuves que reccueillait David VINCENT partait en fumée.....à la fin de chaque feulleton....comme les envahisseurs
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:14
Alors là un morceau d'anthologie! "Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé..." Combien de fois on l'a entendue cette prase ! Génial de chez génial!

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:46
j ' ai encore le petit doigt relever
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:06
quand j etais jeune je regardais ce feuilleton sa date
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 09:59
Qui peut oublier cette série s'il l'a vue . Un super beau gars en proie à l'incompréhension de ses congénères et ne pouvant faire confiance à personne, devant se battre seul contre l'envahisseur Une superbe approche des questions sur les OVNIS
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:02
Davi Vincent à vu,Il doit maintenant convaincre un monde INCREDULE que le cauchemard à déja commencer ! Je connais cette phrase,comme une lecon ! J'ai vu et revu ! En plus je crois aux Soucoupe Volante ! Jean-Luc.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:11
Les envahisseurs ont bercé ma jeunesse. Depuis lors, je suis une très grande fan de science fiction Oh... David et ces grands yeux bleus qui a vu les extraterrestres!!! A l'époque c'était la série à ne pas manquer. Malheureusement, le seul film qu'ils ont fait avec le beau david sur les envahisseurs, à mon avis n'aurait jamais dû être fait. Quelle déception. Mais quels souvenirs de ces épisodes qui faisaint peur à l'époque.
0