Qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:56
qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:20
j''adorait regarder cette série a l'époque,pauvre david personne ne voulait le croire,ils disparaissaient tous en poussière.maintenant cela parait vieillot,quand on le regarde ,mais c'était bien, c'est toute mon adolescence.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:42
Oui bien. je me rappelle de la musique du début qui était un peu flipante. C'était une belle série. Finalement est ce qu'il l'a enfin trouvé son raccourci ?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:34
super il faudrais qu'il nous les repasse bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:35
oui je me souviens c etais trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:57
Oh ! Oui... Cela me ferait rire si je le regarde à nouveau : Les extra-terrestres fondu en rouge. Inoubliable !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:27
c'est vraiment un feuilleton que je ne mauquais jamais.la bonne époque qu'on ne retrouvera jamais.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:52
Quel beau feuilleton, une belle musique, toujours du suspens et ce fameux petit doigt en l'air pour les extra-terrestres avec un acteur David Vincent qui jouait super bien. J'aimerai qu'ils le repassent. On passait un beau moment. En résumé un feuilleton que l'on attendait avec impatience et que l'on avait plaisir à regarder en famille.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:43
Et comment qu'on s'en souvient ??? C'était trop bien ! A quand une redifusion ?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:57
tes con c culte!impossible doublié!encore moins la parodie des inconnues
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:57
Trop bien comme toute les séries de l'époque certainement mieux que toutes leurs nouvelles séries sans fin si tu rates une semaine tu comprends quand meme l'histoire car l'action est tellement longue
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:02
et l'homme de l'atlantide avec patrick duffit,sa c'était bon,et hulk avec lou ferrinio,et supercopter,et toner mécanique?ah celle la jsuis sûr ke vous l'avez oublié...toner mécanique,la moto et ses missiles,si kelkun s'en souviens,je lui tire mon chapo.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:07
BANDE de nazes.......ça c'est une vraie question...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:36
moi je me souviens surtout de leurs petit doigt qui restait tout droit
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:40
moi , j'adorais regarder cette serie comme bien d'autres de cette epoque .On n'avoir pas beaucoups de chaines de tele mais les programmes etaient moins c-- qu'aujourd'hui . Je suis une grande fane des series americaines ( voir ma fiche pour qui ça interresse )
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:47
moi je me souvient bien de cette serie que j aimais beaucoup et david vincent un tres bon acteur il devrait le rediffuser au lieu de nous repasser sans cesse les meme emission si vous voyer de quel emission je parle fabienne du 06
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:48
il cherchait un racourcis que jamais il ne trouva: ta la !TA LA! (la musique qui fait peur) le visage de david vincent qui s'éclaire dans la penombre ,oui il les à vues enfin, les envahisseurs ! la soucoupes . quel pied , j'ai encore des frissons .
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:24
citai gean pour le poque mais si sa repassai je regarderai avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:25
Et même série cultissime ! Si mes souvenirs sont bons, la 2ème moitié de la saison 2 (où david vincent réussit à convaincre un groupe de personnes) est un peu moins bonne à mon avis car fini le mythe du héros solitaire ! pour info, Roy thinnes apparaîtra dans quelques épisodes d'X-files.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:37
je me souviens que j'avais peur de regarder cette série car de voir les personnages se désintégrer et tomber en poussière me faisait très peur à l'époque de la diffusion j'etais encore assez jeune pour etre effrayée
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:46
tout ce qui est science fiction j'adore alors les visiteurs trop top mais ce qui m'a marqué le plus c'est la musique qui était impressionnantet
0