Qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:56
qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 17:19
j'zi revu des épisodes je ne sais plus sur quelle chaîne celà m'a replongée dans ma jeunesse ; les émission d'avant étaienty meilleures que maintenant c'est dommage, Marie DESRY AILLAS le 31/10/08 à 17h19
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:43
J'ai mon petit doigt comme les envahisseur comment puije oublier cela. Une émission tant regardé par les grand et petit a cette époque. Je n'en ratat aucun.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:44
J'ai mon petit doigt comme les envahisseurs comment puije oublier cela. Une émission tant regardé par les grand et petit a cette époque. Je n'en ratat aucun.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:19
je ne manquais aucun épisode des envahisseurs car j"étais amoureuse de david vincent qu'est ce qu'il était beau quand il était jeune et puis cette série sortait de l'ordinaire à l'époque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:58
moi, je ne manquais aucuns des épisodes, le petit doigt tout raide qui trahissaient les envahisseurs super serie
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:28
Je m'en souviens bien, elle est repassé sur un chaîne cablée, je crois il y a déjà un peu de temps, et c'est comme le reste, elle a mal vieillie.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:56
J'ai téléchargé quelques épisodes, bien que ça encore beaucoup de charme ça a un peu mal vieilli à cause des effets spéciaux rudimentaires. Par contre le générique fabuleux. "Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé." De mémoire...
0