Quel est votre film culte du Splendid (Balasko, Jugnot...) ?

Signaler
-
 nathalie2526 -
ex : le pere noel est une ordure, les bronzes 1 2 3, papy fait de la resistance ?

319 réponses

non pas du tout

Le Père Noël est une ordure! Répliques culte: Le voisin "C'est roulé à la main sous les aisselles!" ( à propos du Kloug fait maison) Balasko àau téléphone "Vous en étiez à peau de couilles je crois?" Lhermitte en recevant le cadeau de Thérèse "Je me disais qu'il me manquait quelquechose pour sortir les poubelles!"

Les bronzés font du ski bien sur : Cette réplique est terrible, "Quel est le plus gros défaut de Bernard..? - IL EST EGOISTE...mdr!!!

Bonjour, sans aucune hésitation :"le père noël est une ordure".....je ne m'en lasse jamais, je connais toutes les répliques...(C'est cela, ouiiiiii) !!!!!

les bronzés font du ski sans hésitation

les bronzés font du sky , ya pas photos!!!!!

Les bronzés font du ski et le père Noël est une ordure vraiment le must du must

les Bronzés font du ski (avec hésitation).

Les bronzés font du ski....

les bronzés font du ski évidemment. par contre le 3 est pas génial.

Le père Noël est une ordure ! "Zézétte épouse X"

sans hésitation Les bronzés font du ski!! la cassette vidéo était même abimée tellement je l'ai regardé!!!

pour moi tout les films du splendid sont cultes

sans hésitation les bronzés font du ski .

sans hésiter, les bronzés font du ski. "Qd te reverrai-je pays merveilleux!!!" j'ai aimé les 2 autres aussi. Nuit d'ivresse, est pas mal aussi.

pour il n'y a pas à hésiter c'est les bronzés font du ski.

Sans hésiter je dirais les bronzés font du ski. Film incontournable ,à voir et revoir sans modération , et qui est connu de toute les générations.

aucune hésitation, les bronzés font du ski!!!!!!!! le père noël est une ordure est beaucoup mieux en version théâtre....

Les bronzés font du ski est le meilleur !!! Arrive second Le père Noël est une ordure.

Perso, LE PERE NOEL EST UNE ORDURE est bien meilleur en pièce de théatre... et à choisir dans la trilogie "BRONZES" je choisis le 2 : LES BRONZES FONT DU SKI !!! trop drôle!