Quel est votre film culte du Splendid (Balasko, Jugnot...) ?

Signaler
-
 nathalie2526 -
ex : le pere noel est une ordure, les bronzes 1 2 3, papy fait de la resistance ?

319 réponses

les bronzés font du skis et le père noël est une ordure

les bronzés font du ski...le film culte par excellence!! la scène de la tartine de gras et du crapaud ds la bouteille, dsl , mais je me fais pipi dessus à chaque fois!!!!

Les bronzés font du ski !!!!

le père Noël est une ordure ! sortie le 2 janvier 2006 ! " c'est cela oui ......." les bronzés font du ski ! sortie le 22 nov 1979 ! comédie géniale !

c'est fin , très fin !

le pere noel est une ordure c'est artisanal c'est rouler sous les aisselles

les bronzes

les bronzes 1

le pere noel et une ordure

les bronzés

les bronzés font du ski : entre les crepes au suc, quand te reverrais-je pays merveilleux et ce soir , je vais conclure , il n'y a pas photos: CE film retrace la réalité des vacnces de ski !!!

Les bronzés font du ski...bien sûr!Le 1er est toujours "mieux" que les suivants.

le père noel est un ordure

les bronzés font du ski sans hésitation!

sans hésitation les bronzés font du ski, et sa chanson culte "quand te reverege pays merveilleux"

Pour moi le père noel est une ordure est culte, les jeux de mots et les gags sont excellents, le film est plus abouti que la pièce de théatre, l'une de mes comédies préférées

je prefere les bronzer mais j aime c film en general

Les films cultes sont les Bronzés et Les bronzés font du ski mais j'aime bien aussi le Père noël est une ordure et papy fait de la résistance! Par contre, j'ai été déçue par les bronzés Amis pour la vie !

Le pere noel est une ordure!!!!!!!!!