A voir également:
- Pourquoi frodon quitte la terre du milieu
- Et au milieu coule une rivière - Guide
- Terre indigo - Guide
- Au nom de la terre - Guide
- Sel de la terre - Guide
- Astérix et obélix l'empire du milieu acteur - Guide
9 réponses
on ne sait pas si izzie s en sort ou pas.... l inconnu c georges il est ds un etat critique vivement la suite...
L'inconnu c'est Georges, et il meurt premier épisode de la saison 6. Izzie est réanimée, elle s'en sort !
Izzie va être réanimée et va s'en sortir. Quant à l'inconnu c'est George mais malheureusement il va mourir.
je confirme izzie s'en sort mais elle disparait de la série vers le 5eme épisode je crois..quand à george il meurt!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'inconnu c'est George et il meurt, quant à Izzie elle est réanimée.J'ai vu le début du premier épisode de la saison 6 sur tf1 replay.Il y est peut etre encore disponible alors dépechez vous
L'inconnu est bel et bien Georges et il meurt, Izzie est réanimée malgré qu'elle ne le voulait pas et s'en sort, elle reste longtemps absente de la saison 6... (fusion entre le seattle grace hospital et le mercy west hospital + problème avec Alex).
je peux affirmer que Georges meurt et qu'Izzie vit! elle va partir puis revenir courant saison 6. je laisse du suspense mais je peux te dire qu'il y a beaucoup de renbondissement!!!! A VOIR ABSOLUMENT!!!! j'ai regarder la saison 6 en VO sur allostreaming.
izzie decide de vivre avec son cancer l inconnu c est george dans la saison prochaine il va mourir et la familedecidera ou non avec l aide de callie de donner les organes de george