Fin de l'épisode intitulé "ne me quitte pas" et le fameux inconnu qu

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 11:13
J'aurais voulu savoir comment se finissait l'épisode "ne me quitte pas" comment l'état de Izzie s'améliore (ou pas) et j'aurais voulu savoir aussi qui était le fameux inconnu qui s'est jeté sous un bus pour sauver une jeune fille. Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 11:38
on ne sait pas si izzie s en sort ou pas.... l inconnu c georges il est ds un etat critique vivement la suite...
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 12:04
L'inconnu c'est Georges, et il meurt premier épisode de la saison 6. Izzie est réanimée, elle s'en sort !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 14:40
Izzie va être réanimée et va s'en sortir. Quant à l'inconnu c'est George mais malheureusement il va mourir.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 20:40
je confirme izzie s'en sort mais elle disparait de la série vers le 5eme épisode je crois..quand à george il meurt!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 17:16
L'inconnu c'est George et il meurt, quant à Izzie elle est réanimée.J'ai vu le début du premier épisode de la saison 6 sur tf1 replay.Il y est peut etre encore disponible alors dépechez vous
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 18:23
L'inconnu est bel et bien Georges et il meurt, Izzie est réanimée malgré qu'elle ne le voulait pas et s'en sort, elle reste longtemps absente de la saison 6... (fusion entre le seattle grace hospital et le mercy west hospital + problème avec Alex).
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 08:15
je peux affirmer que Georges meurt et qu'Izzie vit! elle va partir puis revenir courant saison 6. je laisse du suspense mais je peux te dire qu'il y a beaucoup de renbondissement!!!! A VOIR ABSOLUMENT!!!! j'ai regarder la saison 6 en VO sur allostreaming.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:06
izzie decide de vivre avec son cancer l inconnu c est george dans la saison prochaine il va mourir et la familedecidera ou non avec l aide de callie de donner les organes de george
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:13
izzy s en sort elle va bien et le fameux inconnu c est georges et ils attendent pour donner ses organes voila tu peux le visionner sur ton ordi sur le site tf1vision.fr
0