A voir également:
- Intersection saison 4 streaming
- Intersection saison 3 streaming - Meilleures réponses
- Intersection y aura t il une saison 4 - Meilleures réponses
- J'ai déjà vu toute la saison 4. Pour ceux qui l'ont déjà vu, comment avez vous t - Forum - Séries Télé
- La saison 4 est elle en cours? - Forum - Séries Télé
- G vu les 4 1eres saisons et y a encor des elements des saisons 1 et2 que g pas c - Forum - Séries Télé
- Que pensez-vous de la saison 4 qui vient de commencer sur Canal +??? - Forum - Séries Télé
- Ou aver vous trouver la saison 4 de dr hause? merci ✓ - Forum - Séries Télé
10 réponses
je ne sais plus si il y en a 17ou 18 mais pas plus.il n'ont pas pu finir la saison4 a cause de la grève des scénaristes.
Effectivement il n'y a que 17 épisodes pour cete saison.
D'ailleurs elle est tout aussi très passionnante, vivement la saison 5 !
Salut ,
si tu vas sur ce site tu trouveras ton bohneur
mais pour la saison 4 elle sera en VOST
a+
http://goodsites.oldiblog.com/
excuse moi j'ai répondu a la mauvais personne mais je te répond que 17 épisodes uniquement pour la Saison 4 ( malheureusement)
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dailleur que pensez vous de la fin du 17 eme épisode ( la vision dans le futur), moi je pense que c'est une des filles qui rêve ou un truc dans le genre.....
le dernier episode de la saison 4 est troublant, ce bond ds le futur avec gabi devenu mere et susan ki n'est plus avec mike? je suis resté sur le cu si je peux le dire. Mais d après ce ke je c la saison 5 est basé sur ce bond ds le futur. vivemen kon puisse la voir
la saison 4 finit avec 17 épisode en raison de la gréve des sénaristes, mais la suivantes aurat 24 épisodes.
sur les mêmes thèmes
- Que pensez-vous de la saison 4 qui vient de commencer sur Canal +???
- Ou aver vous trouver la saison 4 de dr hause? merci
- J'ai déjà vu toute la saison 4. Pour ceux qui l'ont déjà vu, comment avez vous t
- Je voudrais savoir si y'avait pas une autre saison de grey's anatomy
- La saison 4 est elle en cours?
- je comprend rien a la saison 4