Je comprend rien a la saison 4

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 09:56
quelqu'un peut m'expliquer ce ki est arriver a l'ile et comment lock peut etre mort alors kil na pas quitte l'ile je suis vraiment perdu
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
salut, l'ile devient invisible donc dock ne meurt pas puisqu'on le vois de retour en Amérique dans les épisode ke l'on vois entre deux
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
En fait dans la saison 4 (et peut être dans la saison d'avant je sais plus), ils ont arrêté les flashback pour mettre des flash-forwards à la place: Jack qui devient une épave après le retour des "Oceanic 6", Sun qui accouche de son enfant, Hurley qui pète les plombs. Tout ça pour introduire le sauvetage de quelques rescapés qui ne se trouvent pas sur l'île au moment ou elle est "déplacée". Le cercueil de Locke et le fait que le certificat de décès soit au nom de Jeremy Bentham reste une énigme qui sera probablement résolue dans la saison 5 (qui vient de commencer aux USA).
0
Merci
L'ile ne devient pas "invisible"!!!! lol c'est tout simplement qu'elle s'est déplacé!
0
Merci
Salut .. si je peux me permettre d'apporter un peu de lumière . Tout d'abord il ne faut être un rationaliste pour suivre Lost .. ce qu'il est demandé est de voir les choses autrement .. ne pas se laisser berner par les apparences. Et tout ce qu'on voit n'est pas nécessairement la vérité. Si tu veux que je continue .. tu me le dis ..sinon ça ne sert à rien de continuer. yacine